mardi 21 février 2017

Styx : Shards of Darkness - Les développeurs dévoilent leur vidéo Making of a Goblin

Cyanide Studio, les développeurs de Styx : Shards of Darkness, nous expliquent aujourd'hui en vidéo comment ils ont imaginé, donné vie, puis insufflé une personnalité et une âme au personnage principal de leur jeu : le sarcastique gobelin Styx.

Plus ambitieux en tout point que son prédécesseur, Shards of Darkness offre à notre gobelin assassin un monde plus vaste à explorer, plus de pouvoirs et de skills dans son arsenal, un bestiaire plus étoffé, et un level design encore plus complexe faisant plus que jamais la part belle à la verticalité. Shards of Darkness profite également d'une plus grande qualité de production et réalisation, avec une intrigue soutenue par des cinématiques dans lesquelles Styx a tout le loisir d'exprimer ouvertement son humour caustique caractéristique. La vidéo dévoilée aujourd'hui vous offre un petit aperçu de ses répliques bien souvent sarcastiques, tandis qu'il n'hésite pas à briser régulièrement le quatrième mur pour s'adresser directement au joueur qui le contrôle.

Vous vous rendrez compte que Styx n'est pas vraiment le genre de héros que les joueurs ont l'habitude d'incarner dans un jeu vidéo, et que son esprit aiguisé doit compenser sa stature réduite. Styx est un gobelin, et une confrontation directe est le plus souvent synonyme de mort… douloureuse. Etudiez donc bien votre environnement afin de déterminer la meilleure approche pour vous débarrasser de vos ennemis.

Découvrez ainsi comment ce "petit personnage tout vert" s'adaptera à votre style de jeu. Soyez le joueur qui va explorer le moindre recoin pour collecter le moindre objet, ou l'assassin silencieux qui ne déclenchera aucune alarme. Utilisez les talents d'assassin de Styx pour éliminer tous vos ennemis, ou au contraire usez de vos pouvoirs et vos talents pour éviter toute détection et ne laisser aucune trace de votre passage - c'est à vous de choisir ! Au final, peu importe votre style de jeu, Styx se fera un plaisir tout au long de votre aventure de critiquer non seulement vos talents de joueur, mais aussi ses propres créateurs !

Styx : Shards of Darkness sera disponible le 14 Mars sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu est disponible en précommande sur Steam et donne accès au Set d'Akenash, comprenant la tenue et la dague utilisées par Styx lors de sa première aventure.


  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Styx : Shards of Darkness - Les développeurs dévoilent leur vidéo Making of a Goblin Rating: 5 Reviewed By: Alpha42