jeudi 23 février 2017

Prey - Prey lève le voile sur le pouvoir de Mimétisme

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, dévoile aujourd'hui une vidéo centrée sur l'un des premiers pouvoirs que les joueurs seront appelé à maîtriser : le Mimétisme. Issu du Typhon Mimic dont il tire son nom, ce pouvoir leur permettra de prendre la forme de n'importe quel objet de taille raisonnable à bord de Talos I.

Le Mimétisme offre de nombreuses possibilités, la plus évidente étant la furtivité. "C'est un excellent moyen de se cacher d'une créature qui vous serait supérieure ou de prendre l'avantage en lui tendant un piège" déclare Ricardo Bare, le concepteur en chef du jeu. Ce pouvoir est aussi très pratique pour accéder à des zones inaccessibles en prenant la taille d'objet suffisamment petit comme une tasse à café, un casque audio, une lampe, une théière, ou même une banane.

Avec plus de 400 objets à posséder, le pouvoir de mimétisme permettra de faire face à toutes les situations en offrant un gameplay très varié. Les joueurs pourront même se défendre face à la menace extraterrestre en prenant le contrôle d'une tourelle mitrailleuse. "Non seulement vous en aurez l'apparence, mais vous pourrez aussi ouvrir le feu" déclare Seth Shain, concepteur système en chef du jeu. "Si vous êtes à court de munitions, c'est un moyen très pratique d'éliminer les ennemis."

PREY sortira dans le monde entier le vendredi 5 mai 2017, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.




  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Prey - Prey lève le voile sur le pouvoir de Mimétisme Rating: 5 Reviewed By: Alpha42