Atelier Firis : The Alchemist and The Mysterious Journey - Plus d'informations sur le système de combat

Enchaînez les attaques et infligez des dégâts colossaux dans Atelier Firis : The Alchemist and The Mysterious Journey

Atelier Firis : The Alchemist and the Mysterious Journey
Koei Tecmo Europe détaille aujourd'hui le système de combat amélioré et les compétences qui seront au programme de son nouvel épisode de la série Atelier, Atelier Firis : The Alchemist and the Mysterious Journey. Prévu pour une sortie le 10 mars 2017 sur PlayStation4, le jeu proposera aux joueurs de suivre les aventures de Firis qui fera ses premiers pas dans le monde de l'alchimie.

Le périple de Firis l'amènera à découvrir des régions splendides et inexplorées, pleines de surprises, qui l'obligeront souvent à combattre avec ses amis. Lors de ces combats, chaque personnage aura la possibilité d'utiliser des attaques classiques et spéciales, mais aussi des objets. En combinant correctement leurs compétences, Firis et ses amis pourront vaincre beaucoup plus rapidement leurs ennemis ! Enchaînez des compétences pour remplir la Jauge de lien et ainsi déchaîner de puissantes attaques Chain Burst, au cours desquelles tous les membres du groupe unissent leurs forces pour infliger des dégâts colossaux à leurs adversaires et terminer par un coup fatal impressionnant !

Atelier Firis : The Alchemist and the Mysterious Journey permet également, pour la première fois dans la série Atelier, d'utiliser des armes secondaires. En plus de son arme principale, chaque personnage peut s'équiper de deux types d'armes secondaires, qui ont chacune des effets et des types de dégâts différents.

Une nouvelle vidéo du jeu est dévoilée aujourd'hui et présente le système de combat amélioré d'Atelier Firis : The Alchemist and the Mysterious Journey, ainsi que plusieurs screenshots qui en montrent un peu plus sur les mécaniques de combat du jeu. Des images permettent également d'apercevoir certains des protagonistes importants que Firis rencontrera lors de son voyage, dont la jeune forgeron Logy, la brillante et énergique Escha, l'examinatrice des alchimistes Edel, le ménestrel marchand Luis, ainsi que les mystérieux Meklet et Atomina !

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire