MU Legend célèbre la St Valentin avec une offre de clé bêta

MU Legend vous prouve son amour du jeu avec l'arrivée de la seconde Bêta Fermée le 21 février prochain et offre 2 Clefs Bêta au lieu d'une pendant toute la semaine

MU Legend
WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l'édition de jeux free-to-play, a lancé aujourd'hui une distribution spéciale de Saint Valentin sur la page officielle Facebook de MU Legend.

Avec le lancement imminent de la seconde Bêta Fermée, l'équipe de MU Legend a pensé que célébrer la fête des amoureux, c'est mieux de le faire avec sa moitié en jeu. Les joueurs peuvent participer à cet évènement en se rendant sur la page officielle Facebook .

Cette seconde Bêta Fermée se concentre sur l'implémentation de la localisation, ce qui veut dire que pour la première fois, le jeu sera disponible en anglais mais aussi en allemand, français, polonais, espagnol et portugais.

Cette nouvelle phase de test se tiendra du 21 au 28 février 2017. L'occasion pour les joueurs de découvrir les nombreuses possibilités de MU Legend, notamment trois systèmes de progression attribuant chacun des améliorations distinctes.

Niveau d'Expérience : ce système augmente automatiquement les caractéristiques de votre personnage en remplissant des quêtes, en explorant des donjons et en éliminant vos ennemis.
Niveau d'Âme : il s'améliore de la même manière que le niveau d'expérience mais permet d'obtenir des caractéristiques et compétences passives dans un arbre de talent dédié.
Niveau de Compte : il est lié au niveau d'âme de tous les personnages du compte et offre un bonus pour tous vos personnages.

WEBZEN invite chaleureusement les joueurs ne s'étant pas encore inscrits sur le site officiel du jeu à le faire afin de rejoindre l'aventure dans leur langue natale.

Richard Moon, à la tête du département Global Business de WEBZEN, a déclaré : "Avec cette nouvelle phase de Bêta toute proche, nous voulons être sûrs que les joueurs allemands, français, polonais, espagnols et portugais aient la chance de découvrir MU Legend dans leurs langues respectives" avant de reprendre : "Apporter les versions localisées à nos fans en attendant la sortie officielle du titre est une aventure passionnante."

Suite à cette semaine de test, les développeurs travailleront main dans la main avec le département de localisation pour garantir le meilleur niveau de qualité possible et faire honneur au contenu révélé lors de la G-Star 2016.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire