lundi 20 février 2017

Mobius Final Fantasy - Des cartes de personnages inspirées de FF VII Remake

Une toute nouvelle bande-annonce dévoile la profession légendaire "Soldat Première Classe"

Mobius Final Fantasy
Square Enix est heureux d'annoncer que la collaboration entre Mobius Final Fantasy et Final Fantasy VII Remake continue aujourd'hui, pour le plus grand bonheur des fans, avec de nouvelles cartes en édition limitée à invoquer en jeu. Cette nouvelle collection propose de jouer avec les combattants de la liberté d'Avalanche, comme Cloud, Biggs, Barret et la tant attendue carte suprême d'Aerith.

Une toute nouvelle bande-annonce dévoile aujourd'hui le "Soldat Première Classe", une profession légendaire de type guerrier, qui rejoint les cartes disponibles de façon permanente.

Les cartes inspirées de Final Fantasy VII Remake proposent aux joueurs une large palette de compétences de soutien, de reconnaissance et de magie qui peuvent être intégrées à de nombreux styles de jeu et stratégies. Les joueurs pourront récupérer les cartes quatre étoiles Fast Learner de "Barret : Final Fantasy VII Remake" qui inflige des dégâts de zones ainsi que "Biggs : Final Fantasy VII Remake", qui affaiblit les ennemis. Ils pourront également obtenir une carte spéciale de Cloud qui peut monter jusqu'à cinq étoiles. La carte suprême d'Aerith, disponible pour un temps limité, augmente considérablement la puissance des guerriers.

Mobius Final Fantasy est disponible en téléchargement gratuit depuis l'App Store d'Apple, la boutique Google Play, et Steam.



  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Mobius Final Fantasy - Des cartes de personnages inspirées de FF VII Remake Rating: 5 Reviewed By: Alpha42