Mad Catz - dévoilement d'une nouvelle gamme de contrôleurs de jeux de combat sous licence Tekken 7

Mad Catz Interactive annonce aujourd'hui qu'il va une fois de plus faire équipe avec Bandai Namco Entertainment Inc., cette fois pour produire une nouvelle gamme de contrôleurs de jeux de combat pour le très attendu Tekken 7.



"En reconduisant sa franchise depuis plus de 20 ans, Tekken est devenu l'une des franchises de jeux de combat les plus populaires et les plus jouées dans l'histoire", a déclaré Andrew Young, Chief Technology Officer de Mad Catz. "Mad Catz a un historique long et réussi dans la création d'accessoires de jeux spécifiques et nous sommes fiers d'étendre encore notre engagement avec la communauté des jeux de combat en s'associant de nouveau avec Bandai Namco pour offrir une gamme premium de contrôleurs FightSticks et FightPad qui améliorera et enrichira l'expérience de jeu."

Contrôleur (manette) Takken 7 rougeCombinant des fonctionnalités innovantes et des composants de précision de qualité supérieur avec un large éventail d'options de personnalisation par l'utilisateur, la gamme Mad Catz de FightSticks et FightPads sont conçus pour fournir aux joueurs de tous niveaux - du joueur occasionnel au professionnel de tournoi - un avantage concurrentiel lors de parties décisives. Avec Tekken 7, les fans passionnés de Bandai Namco continueront à profiter des progrès du gameplay de ce jeu très attendu et de l'avantage concurrentiel du matériel Mad Catz.

Pour les détails de la campagne de pré-commande ainsi que des informations supplémentaires sur le produit, veuillez consulter : www.madcatz.com/Tekken7

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire