lundi 27 février 2017

Middle-Earth : Shadow of War - Warner Bros l'annonce

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

Warner Bros. Aujourd’hui, Interactive Entertainment a annoncé La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, qui n’est autre que la suite de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, jeu encensé par la critique et lauréat de plus de 50 récompenses, dont Jeu de l’année (Game Developers Choice Awards 2015), Innovation incroyable (D.I.C.E. Awards 2015) et BAFTA de la conception de jeu. Développé par Monolith Productions, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre retrace l’histoire originale du retour de Talion et Celebrimbor, qui doivent traverser les lignes ennemiespour former une armée et retourner tout le Mordor contre le Seigneur Sauron.

La bande-annonce officielle de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est disponible ici :



Dans La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, le joueur manie un nouvel Anneau de Pouvoir et affronte les ennemis les plus dangereux, notamment Sauron et ses Nazgûls, dans une bataille monumentale pour la Terre du Milieu. Ce jeu d’action-aventure en monde ouvert est animé grâce au développement du système Nemesis. L’incroyable personnalisation qu’offrait le premier jeu s’applique désormais au monde entier, dans lequel les environnements et les personnages sont tous influencés par les actions et les décisions du joueur, ce qui crée un monde personnel et unique à chaque expérience de jeu.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sera disponible sur Xbox One, Project Scorpio, PC sous Windows 10 (Windows Store et Steam), PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro à partir du 24 août 2017. La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sera disponible comme titre Xbox Play Anywhere.

« Monolith Productions continue d’innover en proposant des expériences de jeu plus intenses et plus personnalisées, associées à une véritable narration », a déclaré David Haddad, le président de Warner Bros. Interactive Entertainment. « La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre™ fait vraiment progresser ce genre en faisant passer le système Nemesis au niveau supérieur et en permettant aux joueurs de créer leur propre voyage en Terre du Milieu. »

« Suite à l’accueil extraordinaire de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, nous avons grandement développé toutes les dimensions du jeu, notamment le monde, l’intrigue, les systèmes RPG, la jouabilité et bien sûr, les histoires du joueur via le système Nemesis », a annoncé Michael de Plater, vice-président création de Monolith Productions. « En tant que fans de longue date de la Terre du Milieu, c’est un véritable honneur pour nous d’avoir le privilège d’insuffler une vie nouvelle au monde fantastique le plus incroyable jamais créé, et ce, pour une nouvelle génération. Avec La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, nous avons hâte de voir les histoires incroyables que les joueurs vont créer et partager. »

Le système Nemesis innovant a créé des histoires uniques grâce aux ennemis générés de manière procédurale qui se souviennent de chaque rencontre et se différencient par leur personnalité, leurs forces et leurs faiblesses. La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre prolonge cette innovation avec l’arrivée des partisans qui sont à l’origine de toutes nouvelles histoires où s’entremêlent fidélité, trahison et vengeance. Le système Nemesis s’agrandit également pour créer un monde personnel et unique via les forteresses Nemesis, qui permettent aux joueurs d’utiliser différentes stratégies afin de conquérir des bastions dynamiques et créer des mondes personnalisés avec leur armée unique d’Orques.

Situé entre les événements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre poursuit l’histoire originale de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor. Les joueurs seront immergés dans un monde plus riche, plus personnel et plus étendu foisonnant de héros et d’ennemis épiques, de lieux emblématiques, de nouveaux types d’adversaires, avec encore plus de personnalités et de nouveaux personnages aux histoires inédites.

Le jeu étant un titre Xbox Play Anywhere, les joueurs peuvent acheter une seule version dématérialisée de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre et jouer à la fois sur Xbox One et PC sous Windows 10. Les joueurs peuvent reprendre là où ils se sont arrêtés sur une autre Xbox One ou sur PC sous Windows 10, en conservant toutes les sauvegardes, extensions du jeu et succès sans frais supplémentaires.

  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Middle-Earth : Shadow of War - Warner Bros l'annonce Rating: 5 Reviewed By: Patrick Archambault