mardi 14 février 2017

HIT atteint les 17 millions de téléchargements

Le RPG d'action maintes fois récompensé célèbre cet évènement majeur avec une mise à jour de guilde

Heroes of Incredible Tales:

L'éditeur Nexon et le développeur NAT Games ont annoncé que le RPG d'action sur mobile à succès Heroes of Incredible Tales (Hit) a été téléchargé plus de 17 millions de fois à travers le monde. La Corée, son pays d'origine, recueille à elle seule 7 millions de téléchargements.

Cet événement important a été franchi à temps pour la prochaine mise à jour de Hit, prévue le 16 février prochain. Des mises à jour majeures du système de guildes seront proposées aux joueurs et permettront l'augmentation du niveau de compétences maximum.

La mise à jour apportera diverses améliorations au système de guildes

Les annonces de guildes seront affichées dans une fenêtre de discussion instantanée,
Les mises à jour seront précisées en direct lors d'une bataille de guildes, afin de déterminer quelle équipe est en tête,
La possibilité de modifier bien plus de fonctionnalités de guildes qu'avant,
L'accès en bêta à une Guild League Battle
Afin de profiter pleinement des améliorations apportées aux guildes, le nombre maximum de membres pouvant être ajoutés dans une guilde est augmenté.

Hit est le premier jeu mobile de NAT Games, studio créé par Yong-Hyun Park, le célèbre concepteur des jeux à succès Lineage II et Tera. Hit est devenu instantanément l'un des jeux les plus téléchargés sur Google Play et sur l'App Store à son lancement en Corée le 18 novembre 2015. Hit est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play pour les appareils Android et sur l'App Store pour les appareils Apple.

  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: HIT atteint les 17 millions de téléchargements Rating: 5 Reviewed By: Alpha42