lundi 13 février 2017

Célébrez l'Anniversaire de World of Tanks sur Console

Rejoignez une communauté dépassant les 11 millions de joueurs enregistrés et plus de 90 000 batailles livrées chaque jour dans le monde entier

World of Tanks :

Developpé par Wargaming Chicago-Baltimore , World of Tanks sur consoles dispose déjà de plus de 450 véhicules de huit nations différentes et de 85 cartes.

En ce mois de Février, joignez-vous aux festivités organisées par Wargaming pour célébrer l'Anniversaire de World of Tanks sur Console.

Tous les pilotes de tanks sur PlayStation4, Xbox One et Xbox 360 peuvent s'attendre à un mois rempli de douceurs blindées avec une distribution de chars gratuits et la toute nouvelle addition à l'arsenal des tanks du jeu : l'arbre des chars Tchécoslovaques.

Wargaming va lancer les festivités en distribuant gratuitement un tank premium à tous les joueurs. Il suffit de se connecter au jeu et d'y participer à une bataille entre le 10 et le 28 Février pour gagner le Raseiniai BT-7A, un char rapide qui ne manque pas de punch grâce à son canon à obus explosifs. Deux des blindés les plus appréciés par les joueurs font également leur retour pour une période limitée : le colossal KV-5 et le puissant canon automoteur 105 leFH18B2. Ils seront disponibles dans la boutique du jeu avec des réductions pour les possesseurs de comptes Premium jusqu'au 25 Février.

L'arbre de tanks Tchécoslovaque fait ses grands débuts sur console et consiste en dix nouveaux chars légers ou moyens. Le Tier I Kolohousenka, le Tier II LT vz 35 et le Tier II LT vz 38 sont des chars légers qui débutent ce nouvel arbre technologie. Ils disposent tous d'une armure décente et d'une bonne puissance de feu, au détriment de leur vitesse. Plus loin dans l'arbre, vous trouverez sept chars moyens commençant au Tier IV : le ST vz 39, les Skoda T 24 et Skoda T 25, le Konstrukta T-34/100 le TVP VTU Koncept et enfin les redoutables Skoda T 50 et T 50/51.

À la différence des chars légers, ils sont rapides mais aussi moins blindés et avec de puissants canons. N'hésitez pas à les essayer !

  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Célébrez l'Anniversaire de World of Tanks sur Console Rating: 5 Reviewed By: Alpha42