Roccat - démarrage de 2017 avec deux technologies innovantes !

Le capteur optique le plus fidèle au monde

Owl-Eye est le tout nouveau capteur optique de Pixart, modifié pour s’ajuster aux standards extrêmes de ROCCAT. Le capteur procure une sensation de mouvement extrêmement fidèle et naturelle : une traduction exacte 1:1 des mouvements de la souris vers l’écran. Owl-Eye est disponible sur trois souris pour convenir à chaque type de joueur.



Trois nouvelles souris : trois profils de gamer

Première en lice : la ROCCAT Leadr, la première souris sans fil qui procure les performances d’une souris de jeu filaire. Zéro lag, virtuellement sans latence et une précision maximale. Equipée d’un socle de chargement et d’un cable détachable pour des sessions de jeu ininterrompues, le jeu sans fil n’est enfin plus un handicap.



Le second équipement à être équipé du Owl-Eye est la Kone EMP. Elle combine l’ergonomie supérieure de la ROCCAT Kone, une des gammes de souris les plus légendaires jamais conçues avec le capteur exceptionnel Owl-Eye afin de créer une arme surpuissante pour les joueurs aux mains moyennes et grandes.



Enfin, la dernière souris à être dévoilée au CES 2017 est la Kone Pure 2017 : la déclinaison plus compacte de la gamme Kone. Seulement 88 grammes et le même capteur irréprochable Owl-Eye ; faisant d’elle la souris parfaite pour les petites et moyennes mains.

Un périphérique en lui-même ne suffit pas, c’est pourquoi ROCCAT a développé tout un écosystème autour du gaming. Grâce à la technologie brevetée Force FX, ROCCAT a reimaginé les touches de clavier pour un tout niveau de contrôle. Utilisant des couches chimiques spéciales modifiant la conductivité électrique en dessous de la zone AZEQSD, nos ingénieurs ont permis l’implémentation de touches sensibles à la pression sur un clavier à membrane. Cette nouvelle technologie équipera le Isku+ Force FX, successeur du bestseller Isku FX, sans pour autant en augmenter son prix de vente conseillé.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur l’innovation Force FX et le Isku+ Force FX sur le site.








Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire