samedi 7 janvier 2017

MSI - présentation des nouveaux PC de bureau gaming équipés de processeurs Intel Core Kabylake et de cartes graphiques Geforce GTX 10

En ce début d'année, MSI nous présente ses nouveaux PC de bureau gaming équipés des derniers processeurs Intel Core Kabylake et de cartes graphiques GeForce GTX série 10. Pour leur refroidissement, MSI leur a intégré la technologie exclusive Twin Frozr VI. Leur design quant à lui reste dans l'esprit gaming, avec des boîtiers d'une couleur noire profonde et des lignes résolument agressives et élégantes à la fois.

Ted Hung, vice-président du département en charge des PC de bureau et cartes mères chez MSI, déclare : "En tant que fabricant informatique, nous nous devons de maîtriser le développement de nos systèmes gaming, et de le mener de A à Z. Nos nouveaux ordinateurs de bureau gaming ont bénéficier de tous nos efforts et sont conçus pour offrir des possibilités illimitées à tous les gamers, même, et surtout, les plus exigeants. Leur qualité matérielle et logicielle leur permet de dépasser la concurrence et en font des choix idéaux pour la communauté gaming."

Les nouveaux PC de bureau gaming de MSI sont équipés de toutes les caractéristiques nécessaires pour exceller en termes de performances, de qualité audio et de qualité de connexion. Pour se démarquer des modèles concurrents, ils intègrent des technologies exclusives développées pour améliorer toujours plus l'expérience du joueur. Parmi elles, on peut citer par exemple la technologie de refroidissement Silent Storm Cooling, la technologie d'overclocking intuitif Game Boost et les technologies audio Nahimic et Audio Boost. En plus de toutes ces technologies, la nouvelle génération de PC de bureau gaming de MSI est compatible à la réalité virtuelle et propose le VR Link, un port HDMI placé à l'avant du boîtier permettant de facilement connecter un casque de réalité virtuelle. Une fois le casque connecté, l'utilisateur n'aura qu'à utiliser le logiciel One-Click-to-VR pour lancer son jeu et vivre une expérience des plus immersives, en toute simplicité.

Les PC de bureau gaming Aegis Ti3, Aegis X3, Aegis 3, Nightblade 3, Nightblade MI3 et Trident 3 seront disponibles dans le monde en début d'année 2017.



Série Aegis, le top du classement

PC MSI AegisLa série Aegis regroupe les modèles de PC de bureau gaming haut de gamme de la marque MSI. Le modèle phare est l'Aegis Ti3 qui intègre deux cartes graphiques GeForce GTX 1080 Gaming 8G en configuration SLI, accompagnées d'un processeur Intel Core i7-7700k. Tout comme l'Aegis Ti3, le modèle Aegis X3 propose un système de ventilation optimal avec la technologie Silent Storm Cooling, qui est compatible à l'installation d'un système de watercooling. Les PC de bureau gaming de la série Aegis intègrent également la technologie Game Boost dont le bouton en forme de bouclier (le Dragon Shield) permet d'augmenter instantanément la fréquence du processeur.



Série Nightblade, l'upgrade simplifié

PC MSI NightbladeReprenant les qualités des modèles Nightblade de génération précédente, les Nightblade 3 et MI3 proposent un look et une configuration interne repensés. Les deux intègrent une carte graphique MSI Gaming et disposent d'une poignée sur l'avant de leur châssis pour faciliter le transport. Si l'utilisateur a envie d'upgrader son Nightblade, il pourra ouvrir très facilement le boîtier pour accéder aux barrettes mémoire, à la carte graphique et à la baie de disque de stockage. Les PC de bureau gaming Nightblade raviront également les amateurs de lumière car ils intègrent la technologie Mystic Light permettant de personnaliser les LED du boîtier.



Série Trident : le plus petit des PC de bureau compatibles à la VR

PC MSI Trident Récemment baptisé "tueur de console" par le site internet Tom's Hardware, le Trident s'est fait une place dans le monde du gaming mais également dans celui de la réalité virtuelle, car il est parfaitement compatible à cette technologie innovante. Désormais équipé d'un processeur Intel Core Kabylake, le Trident 3 arbore toujours un format ultracompact avec un volume de seulement 4,72 litres mais il offre des performances supérieures à son prédécesseur. Sous son capot, le Trident 3 cache une carte graphique GeForce GTX 1060 de 3 ou 6 Go conçue sur mesure dont les performances dépassent largement celles d'une console de jeu vidéo. Son refroidissement est assuré par la technologie Silent Storm Cooling qui crée deux flux d'air distincts pour le CPU et le GPU.
  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: MSI - présentation des nouveaux PC de bureau gaming équipés de processeurs Intel Core Kabylake et de cartes graphiques Geforce GTX 10 Rating: 5 Reviewed By: Alpha42