samedi 7 janvier 2017

Mad Catz - lancement des nouveaux périphériques de jeu au CES Showstoppers

Mad Catz Interactive, Inc. (“Mad Catz”) (NYSE MKT: MCZ), acteur majeur du marché Gaming et leader reconnu dans la conception d’accessoires et périphériques pour consoles de jeux et ordinateurs, dévoile aujourd’hui une série d’innovations dans sa gamme de périphériques Gaming pour console et PC lors du Consumer Electronics Show de 2017 à Las Vegas. L’équipe de Mad Catz présentera ses nouveaux périphériques de jeu 2017 au CES Showstoppers le jeudi 5 janvier de 18h à 22h au stand C-7 de la salle Lafite Ballroom situé à l’intérieur du Wynn Hotel de Las Vegas.

La gamme Mad Catz présentée au CES Showstoppers comprendra les principaux accessoires de jeux vidéo suivants:



Micro-casque Gaming Tritton ARK 300 Sans-fil 7.1

S’appuyant sur la technologie HDMI révolutionnaire brevetée de Tritton qui a fait ses débuts sur le Katana HD, le casque ARK 300 offre une fidélité audio inégalée, offrant huit canaux de son non compressé et une resolution 4K HDR en pass-through pour les dernières générations de consoles de jeux. L’ARK 300 dispose de la technologie audio DTS Headphone: X qui recrée avec précision l’expérience sonore spatiale immersive de tous les jeux et films. Les joueurs pourront maintenant entendre leurs ennemis avant de les voir et gagner un avantage concurrentiel sur leurs adversaires.

Micro-casque Tritton ARK 100 filaire 7.1 pour PC

En se connectant via USB, l’ARK 100 pour PC dispose d’un logiciel de personnalisation audio avancé, qui place le joueur sur le devant de la scène et lui donne le contrôle total de son environnement audio. Le son surround 7.1 est fourni par des haut-parleurs de 60 mm et 10 mm dans chaque oreillette, ce qui permet d’obtenir une spacialisation à 360 degrés, tandis qu’un microphone à perche avec système de micro-chat double permet d’éliminer le bruit de fond et d’améliorer la clarté de la voix du joueur avec ses coéquipiers.



RAT PRO S+ et RAT PRO X+

La dernière du refresh de la gamme RAT, la RAT PRO S+, Mad Catz continue d’intégrer de nouvelles technologies et de fonctionnalités pour améliorer l’expérience du jeux en développant la conception et les performances de la RAT PRO S original à un autre niveau. Construit autour du nouveau capteur optique Pixart PMW3330, les joueurs peuvent bénéficier d’une augmentation de DPI, des vitesses de suivi plus élevé, hauteur de décrochage programmable ainsi que des performances améliorées sur une plus large gamme de surfaces de jeu. La RAT PRO X+ conserve toutes les options de personnalisation de la gamme de souris RAT, ajoute un éclairage RVB et une toute nouvelle gamme de modules de capteurs.

«Les gammes Tritton et RAT reflètent la volonté de Mad Catz d’offrir en permanence de la qualité et l’innovation», a déclaré Karen McGinnis, CEO de Mad Catz. «Les souris de jeu RAT haut de gamme et les casques Tritton ARK que nous présentons au CES 2017 démontrent non seulement que l’innovation est encore très vivante dans les souris et les casques de jeu, mais qu’elle est au cœur de tout ce que nous faisons ici à Mad Catz. Nous sommes ravis de partager avec les participants du CES l’évolution des périphériques de jeu grâce aux savoir-faire de la talentueuse équipe de design interne de Mad Catz, et les avantages que nos produits apportent à leur expérience de jeu.”

Pour plus d’informations sur la nouvelle gamme RAT, y compris les caractéristiques spécifiques à chaque modèle RAT et où acheter une nouvelle RAT, rendez vous sur: http://www.madcatz.com/gamechanging.
  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Mad Catz - lancement des nouveaux périphériques de jeu au CES Showstoppers Rating: 5 Reviewed By: Alpha42