mardi 3 janvier 2017

HyperX - présentation du clavier Alloy RGB et la souris Pulsefire

HyperX annonce l'extension de sa gamme de périphériques avec le clavier gamer HyperX Alloy RGB, la souris Pulsefire et deux nouvelles versions du clavier mécanique Alloy FPS à switches Cherry MX rouges ou marrons. Conçus par HyperX et testés minutieusement par des équipes professionnelles, Echo Fox, ces nouveaux périphériques permettent d'offrir une gamme complète pour répondre aux besoins des joueurs.



"Grâce à notre gamme de périphériques, même un joueur occasionnel se sentira l'âme d'un pro. Les produits HyperX sont utilisés par les champions de eSport comme les joueurs occasionnels car ils fournissent les performances et la qualité dont ils ont besoin pour gagner", commente Edward Baily, Business Manager pour HyperX EMEA. "Notre volonté est de concevoir les meilleurs produits du marché pour tous les joueurs sur PC, console ou mobile à un prix raisonnable."

Liste des produits présentés par HyperX au CES 2017

Clavier gamer Alloy RGB - 

Doté d'un nouveau design à un rétroéclairage LED 16M de couleurs et touches multimédia indépendantes, avec le clavier haut de gamme HyperX Alloy RGB les joueurs peuvent choisir et personnaliser des modes de rétroéclairage. Avec ce nouveau clavier ils pourront choisir et personnaliser les paramétrages couleur, il dispose également d'un cadre en alliage métallique pour plus de résistance.

Souris gamer Pulsefire - 

Conçue pour répondre aux besoins des joueurs professionnels, la première souris de la marque HyperX est équipée d'un capteur optique de jeu avec quatre réglages DPI prédéfinis à indicateurs LED (400/800/1600/3200). Aucun logiciel n'est requis pour changer les paramètres, la Pulsefire propose toutes les fonctionnalités recherchées par les gamers à un prix abordable.

Clavier gamer Alloy FPS rouge ou marron - 

Ce nouveau clavier gamer HyperX Alloy FPS à interrupteurs mécaniques (switches Cherry MX Rouge ou Marron) a un cadre en alliage d'acier de taille standard, son design épuré permet de maximiser la place disponible pour plus d'aisance dans les mouvements de souris pendant le jeu FPS. Grâce à ces deux nouvelles options de switches et aux touches Wasd texturées, le joueur peut désormais identifier ses raccourcis au toucher pour de meilleurs réflexes en FPS. Le clavier permet également le changement de mode de rétroéclairage rouge sans logiciel supplémentaires. Avec son câble amovible, son sac de transport et un design compact, il est le compagnon idéal des joueurs qui se déplacent souvent.

Cloud Revolver S - 

Le casque HyperX le plus abouti à ce jour, Le Revolver S propose un son Dolby 7.1 Surround en plug-and-play. HyperX a intégré la technologie Dolby Headphone à un nouveau dongle USB qui offre une expérience audio immersive haut de gamme en appuyant simplement sur un bouton. Ce nouveau casque est conçu pour offrir aux joueurs confort et son clair et cristallin de qualité supérieure. Son vaste spectre acoustique est un atout majeur pour CS : Go, et les jeux FPS ou 3D en général. Pour en savoir plus sur le Cloud Revolver S cliquez ici.

Mémoire LED DDR4 HyperX Predator - 

HyperX dévoile ses premiers modules DDR4 avec un éclairage RGB. Les mémoires HyperX Predator DDR4 LED ont un éclairage RGB qui peut être couplé aux cartes mères équipées de technologie de contrôle RGB telles que la Asus Aura Sync, Gigabyte RGB Fusion ou MSI Mystic Light Sync. A noter le produit présenté est encore en version bêta et est susceptible de changer d'ici sa commercialisation.

 
  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: HyperX - présentation du clavier Alloy RGB et la souris Pulsefire Rating: 5 Reviewed By: Alpha42