Final Fantasy XV - Les ventes dépassent les 6 millions d'exemplaires

2K et Firaxis dévoilent de nouveaux détails sur le prochain mod de Xcom 2 intitulé Long War 2.



Pavonis Interactive, créateurs du prochain mod Long War 2 pour Xcom 2 sur PC, ont créé tout un ensemble d'armes pour vos soldats : les "armes à bobine".Square Enix Ltd., annonce que les ventes digitales et physiques de Final Fantasy XV ont dépassé les 6 millions d'exemplaires

Acclamé par les fans du monde entier pour sa conception, la qualité de ses graphiques, la liberté apportée par son monde ouvert et un nouveau système de combat passionnant, le jeu continue sa progression de ventes après s'être écoulé à plus de 5 millions d'exemplaires à sa sortie.

Final Fantasy XV propose aux fans des contenus additionnels et des produits associés visant à améliorer l'expérience des joueurs, à commencer par une mise à jour gratuite du jeu, d'un Pack Holiday (gratuit) et d'un Pack Holiday Premium + désormais disponible en téléchargement. Ceux qui téléchargeront le Pack Holiday (gratuit) ou le Pack Holiday + auront également accès au "carnaval Moogle Chocobo", un évènement exceptionnel qui transformera la ville d'Altissia en un festival incroyable, à partir du 24 janvier pour une durée limitée.

Afin d'offrir aux joueurs une expérience toujours plus forte de Final Fantasy XV, des mises à jour régulières améliorant le jeu principal seront bientôt disponibles, telles qu'un DLC premium qui offrira aux joueurs des expériences de gameplay supplémentaires.

Final Fantasy XV est désormais disponible dans le monde entier sur Xbox One et PlayStation4.

Les armes à bobine sont une nouvelle gamme d'arsenal à étudier et découvrir dans la campagne de Xcom 2 sur PC. Cette ligne d'équipement magnétique avancé est une évolution des armes magnétiques actuellement proposées par le Dr Shen et son équipe, et vient se situer directement sous les armes à rayons, les plus puissantes du jeu.

Equipez vos soldats de ces armes à bobine, et ils constitueront une menace certaine pour n'importe quel soldat d'Advent ou chef suprême extraterrestre que vous pourriez croiser dans votre lutte pour reprendre le contrôle de la Terre.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire