Farming Simulator - L'annonce de son entrée dans le line-up de la Nintendo Switch

Farming Simulator sur Nintendo Switch a été dévoilé aujourd’hui lors de la présentation officielle de Nintendo



Farming Simulator 18 est également annoncé sur PlayStation Vita et Nintendo 3DS

Après avoir séduit des millions de joueurs sur PC et Consoles, Farming Simulator revient en 2017 avec d’incroyables annonces !

Tout d’abord, la plus grande simulation agricole est de retour sur PlayStation Vita et Nintendo 3DS. Développé par GIANTS Software, ce 18e titre apporte son lot de contenu inédit pour tous les fermiers virtuels désireux de cultiver leurs champs du bout des doigts.

Relevez les défis d’un l’agriculteur moderne avec Farming Simulator 18, la plus grande expérience agricole de poche ! Utilisez et conduisez plus de 50 véhicules et équipements authentiques, provenant de plus de 30 grands constructeurs dont les célèbres marques du groupe AGCO : Challenger, Fendt, Massey Ferguson et Valtra.

Enfin, comme dévoilé lors de la présentation officielle de Nintendo, la licence annonce son entrée dans le line-up de la nouvelle console de Nintendo : la Nintendo Switch. Souhaitant partager l’expérience Farming S. avec plus grand nombre, GIANTS Software et Focus Home Interactive s’associent avec le célèbre constructeur japonais pour développer la licence sur la nouvelle génération de console Nintendo.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire