Dragon Quest VIII : L'Odyssee du Roi Maudit - Le culte Dragon Quest VIII débarque sur Nintendo 3DS avec de nouvelles fonctionnalités

Célébrez la nouvelle année en plongeant dans une aventure épique avec Dragon Quest VIII : L'odyssée du roi maudit, disponible dès aujourd'hui sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Avec cette version portable du titre, qui a introduit la célèbre série Dragon Quest en Europe, les joueurs peuvent embarquer dans une épopée grandiose regorgeant de nouveaux contenus.



Dragon Quest VIII : L'odyssée du roi maudit a déjà conquis la critique, qui voit en ce titre un bon moyen de débuter l'année vidéoludique :

www.gameblog.fr : 10/10 - CULTE : "Suscite l'admiration"
www.jeuxvideo.com : 17/20 : "JRPG adulé par de nombreux joueurs"

Une bande-annonce, disponible dès maintenant sur YouTube, vous donnera un avant-goût de l'aventure épique qui vous attend dans Dragon Quest VIII : L'odyssée du roi maudit.

Une histoire épique et originale : Dhoulmagus, un bouffon maléfique, dérobe le sceptre du roi dans le château de Trodain et sème le chaos dans le royaume. Il commence par transformer le souverain en troll, la princesse Médéa en cheval, et les habitants du château en plantes. Seul un garde du château échappe à la malédiction. Débute alors une course poursuite effrénée à travers le royaume pour retrouver le traître démoniaque et sauver le roi maudit.

Le scénario étoffé sur Nintendo 3DS ! Les joueurs de Dragon Quest VIII : L'odyssée du roi maudit pourront profiter d'un nouveau contenu qui leur fournira davantage d'informations sur l'infâme Dhoulmagus et le héros qui doit l'arrêter. Toutes les cinématiques importantes de l'histoire, y compris celles du nouveau contenu et de la fin alternative, bénéficient d'un doublage intégral.

2 nouveaux compagnons ! En plus du nouveau contenu, deux nouveaux personnages peuvent être recrutés : Rubis, une ancienne alliée de Yangus, le compagnon du héros, et Morry, le propriétaire de l'arène de combats de monstres. En capturant certains monstres tout au long de l'aventure, les joueurs pourront créer leurs propres équipes de créatures et les envoyer combattre dans l'arène des monstres. Plus ces monstres seront puissants, plus les équipes seront redoutables. Les joueurs devront ainsi élaborer les stratégies les plus efficaces pour passer le nouveau "niveau X" de la quête.

Une quête magistrale plus fluide : Les joueurs peuvent dorénavant mettre le jeu en pause pour sauvegarder la partie à tout moment. Par ailleurs, il est également possible d'accélérer les combats pour faciliter la montée en expérience de son équipe. Enfin, les aventuriers peuvent aussi prendre des photos de leur voyage pour les partager avec leurs amis et peut être gagner de nouveaux équipements.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire