Blade and Soul - le jeu célèbre son premier anniversaire

Blade & Soul, le populaire MMO édité par Ncsoft, célèbre aujourd'hui son premier anniversaire avec toute une panoplie de nouveaux contenus en jeu ainsi que de nombreux cadeaux pour les joueurs.



En se connectant à leur compte, les joueurs auront accès, depuis la boutique du jeu, à tout un éventail de contenus spéciaux pour ce premier anniversaire, dont des pièces spéciales "anniversaire" ainsi que des vêtements et autres items. Les joueurs auront également accès à un costume de célébration conçu par un membre clé de la communauté Blade & Soul pour célébrer le premier anniversaire du jeu.

Blade & Soul accueille également un évènement in-game qui se déroulera jusqu'au 8 février pour fêter l'occasion. Lors de cet évènement les joueurs pourront collectionner des pièces "anniversaire" en complétant des quêtes journalières et en participant à des donjons et autres défis. Ces pièces "anniversaire" peuvent être dépensées en jeu pour récupérer de nombreuses récompenses spécialement conçues en l'honneur du premier anniversaire de Blade & Soul.





Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire