lundi 12 décembre 2016

Tekken 7 - Kuma et Panda seront Jouables dans Tekken 7

A l'occasion du King of the Iron Fist Tournament, Bandai Namco Entertainment Europe révèle de nouvelles informations à propos de Tekken 7 !



En tant qu'animal de compagnie, Kuma a été loyal envers Heihachi Mishima pendant de nombreuses années. Alors qu'il pensait qu'Heihachi allait mourir, Kuma se précipita dans les locaux de la Mishima Zaibatsu pour le protéger, mais il fût arrêté par Jin Kazama. Quelques temps après et de nouveau à la tête de la Zaibatsu, Heihachi découvrit la tentative de Kuma pour défendre la Zaibatsu et souhaita alors que Kuma le rejoigne et intègre la Tekken Force.



Panda est l'animal de compagnie et aussi le garde du corps de Xiaoyu. Après la soudaine disparition de Jin Kazama, Xiaoyu ignora les dangers et quitta la maison subitement pour tenter de le retrouver. Inquiet pour la sécurité de Xiaoyu, Panda partit à sa recherche.



Le nouveau Mode Tournoi Online permettra aux joueurs de participer et de créer leurs propres tournois en ligne avec 7 autres participants. Parmi toutes les options présentes dans ce nouveau mode, les joueurs trouveront des tournois à simple ou double éliminations, un Mode Spectateur et pourront réserver des spots avec un mot de passe. Ces tournois permettront aux participants de gagner du contenu in-game.



Dans Tekken 7, tous les combats sont personnels ! Préparez-vous à entrer sur le ring car Tekken 7 sera disponible sur PlayStation4, Xbox One, et Steam pour PC début 2017. Pour en apprendre plus sur Tekken 7, rendez-vous sur le site internet officiel Tekken.com.













  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Tekken 7 - Kuma et Panda seront Jouables dans Tekken 7 Rating: 5 Reviewed By: Alpha42