Star Trek Online - Le jeu a recruté plus d'1 million de capitaines



Le mois dernier a vu la sortie officielle de Star Trek Online sur Xbox One et PlayStation4. Depuis son lancement sur consoles, près d'1,1 million de capitaines ont commencé leur voyage sur le MMORPG free-to-play basé sur la franchise emblématique Star Trek. Le jeu incluait à sa sortie plus de six années de contenu, une toute nouvelle configuration des touches et une interface utilisateur retravaillée, ainsi que de nouvelles technologies d'éclairage destinées à améliorer la qualité visuelle générale du jeu.
Voici un aperçu des statistiques de Star Trek Online sur Xbox One et PlayStation4 jusqu'à aujourd'hui :
  • 1,1 million de capitaines aux commandes
  • Répartition des factions :
    • 68 % Starfleet
    • 20 % Klingons
    • 12 % Romuliens
  • 1 617 flottes en service
  • 2,7 millions d'officiers de passerelle
La nouvelle version console de Star Trek Online met plus de 119 vaisseaux jouables à la disposition des capitaines. Sur PlayStation4, les vaisseaux les plus populaires sont le Klingon Negh'Var Heavy Battlecruiser, le Romulan Malem Light Warbird et le Federation Tactical Escort. Sur Xbox One, les joueurs ont été conquis par le Klingon Negh'Var Heavy Battlecruiser, le Klingon Scimitar Dreadnaught et le Federation Eclipse Intel Cruiser.

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play dans lequel les joueurs peuvent accomplir leur propre destinée en incarnant un capitaine d'un vaisseau de la Fédération, devenir un puissant guerrier Klingon cherchant à étendre l'influence de l'Empire jusqu'aux confins de la galaxie ou œuvrer à la reconstruction de l'héritage romulien en tant que membre de la République romulienne. Sur Star Trek Online, les joueurs peuvent visiter des lieux emblématiques de l'univers Star Trek, s'aventurer vers des systèmes stellaires inexplorés et entrer en contact avec de nouvelles formes de vie inconnues. Star Trek Online est actuellement disponible sur PC, PlayStation4 et Xbox One.






Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire