Hearthstone - Le crime paye dans main basse sur Gadgetzan

Les ruelles de la plus grande ville commerciale d'Azeroth grouillent de trafiquants, d'assassins et de mages réprouvés. Alliez-vous avec eux dans Main basse sur Gadgetzan, la quatrième extension de Hearthstone, le jeu vidéo de cartes de Blizzard Entertainment. Saisissez les occasions qui vous attendent dans les recoins sombres de Gadgetzan. Ceux qui auront le courage et le discernement de s'allier avec les familles locales pourront gagner une somptueuse réserve de 132 nouvelles cartes de contrebande.



Main basse sur Gadgetzan plonge les joueurs dans un monde anarchique où des criminels des quatre coins d'Azeroth ont trouvé refuge loin de la surveillance de la Horde et de l'Alliance. La lutte pour le contrôle de Gadgetzan a attiré de nombreux délinquants en ville, mais les rues sont contrôlées par trois grandes familles criminelles : les Dessoudeurs, spécialistes du trafic d'armes, le Lotus de jade, qui regroupe des assassins, et la Kabale, un rassemblement d'accros au mana. Chaque famille propose des avantages uniques aux trois classes de Hearthstone qui lui sont spécifiques. Elle leur donne accès à des compétences inconnues des familles rivales. Les joueurs devront choisir leurs alliés avec soin lors de la construction de leur deck !

Bientôt disponibles sur PC, ainsi que sur tablettes Windows, iOS et Android et sur téléphones portables, les paquets de cartes de Main basse sur Gadgetzan pourront être gagnés dans l'Arène, et achetés en échange d'or en jeu ou d'argent réel au même prix que les autres paquets de cartes du jeu. Dès aujourd'hui et jusqu'à la sortie de l'extension plus tard dans l'année, ceux qui veulent parcourir les rues de Gadgetzan pourront préacheter un lot spécial de 50 paquets de cartes de Main basse sur Gadgetzan en ligne uniquement sur le site ofiiciel, au prix exclusif de 44,99 € (un achat par compte).

Préparez-vous à parcourir les rues de Gadgetzan en préachetant le lot de paquets de cartes Main basse sur Gadgetzan.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire