lundi 10 octobre 2016

Star Wars : The Old Republic - Une nouvelle histoire épique dans la prochaine extension

BioWare, un studio d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ :EA), et Lucasfilm ont aujourd’hui dévoilé la nouvelle bande-annonce « Trahison », qui donne un aperçu de la prochaine extension pour Star Wars : The Old Republic – Knights of the Eternal Throne. La nouvelle extension numérique sera disponible en téléchargement le 2 décembre, gratuitement* pour tous les abonnés de Star Wars: The Old Republic, et proposera un point de départ passionnant pour les nouveaux joueurs.



Knights of the Eternal Throne place le joueur au centre de sa propre bataille explosive pour dominer la galaxie. Les joueurs incarneront l’Étranger, un vétéran de la grande guerre galactique, et ils auront le pouvoir de s’affirmer selon leurs choix du côté obscur ou lumineux. L’enjeu est de taille, puisque le joueur affrontera les méchants les plus puissants de la galaxie, y compris l’Empereur Valkorion et l’Impératrice Vaylin, alors que vous mène l’assaut pour prendre le contrôle du Trône éternel !

Avec le nouveau système de Commandement galactique, dominez la galaxie et augmentez votre puissance et votre influence. En solo ou avec des amis, les joueurs pourront déclencher des batailles du côté obscur ou lumineux, participer à de toutes nouvelles confrontations connues sous le nom de Soulèvements, et déverrouiller de puissantes récompenses. Dans la nouvelle extension, les joueurs pourront personnaliser leurs combats avec trois niveaux des défis, ce qui permettra à chacun de jouer à sa façon.

BioWare a également annoncé des récompenses de précommande pour Knights of the Eternal Throne. Les joueurs qui s’abonneront à Star Wars : The Old Republic avant le 25 octobre obtiendront la célèbre mercenaire et chasseuse de primes, Shae Vizla, comme partenaire. Les joueurs qui s’abonneront à partir du 27 novembre pourront dominer leurs ennemis avec la nouvelle monture Walker de reconnaissance rapide. Soyez abonné pendant toute cette période et recevez 3 jours d’accès anticipé à l’extension. Pour plus d’informations sur les récompenses de précommande, rendez-vous sur : www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/Eternal-Throne .

Star Wars : The Old Republic est un MMO multi-récompensé jouable gratuitement, qui se déroule des millénaires avant le début de la saga racontée dans les films Star Wars. Les joueurs font équipe en ligne avec leurs amis pour se lancer dans des batailles Star Wars épiques entre la République et l’Empire, et explorer une galaxie remplie de planètes pleines de vie.
  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Star Wars : The Old Republic - Une nouvelle histoire épique dans la prochaine extension Rating: 5 Reviewed By: Alpha42