Skyforge - l'extension Ascension se lance en vidéo

Allods Team et My.com, développeur et éditeur respectifs de Skyforge, sont heureux d'annoncer aujourd'hui la sortie de l'extension Ascension, une mise à jour de première importance pour leur MMORPG. Forte de plus d'un an de retours des joueurs et de la communauté, l'Allods Team a travaillé sur une refonte complète des systèmes existants et a implémenté de toutes nouvelles fonctionnalités à Skyforge. De nouveaux dangers guettent les joueurs : le terrifiant roi des Océanides envoie ses vaisseaux à l'assaut d'Aelion ! Tol-Monter est le boss d'un nouveau raid peu commun, que tous les joueurs peuvent affronter : et pas seulement les plus forts ! En effet, tout joueur ayant reçu sa Forme Divine peut se lancer dans un combat contre ce puissant dieu... et l'emporter !



L'extension Ascension pour Skyforge introduit les fonctionnalités suivantes :

Une nouvelle campagne de progression - La Carte des Régions est une campagne de progression étendue, grâce à laquelle les joueurs peuvent débloquer de nouvelles aventures, des classes et des symboles. Chaque point sur la carte permet d'accéder à une aventure ou à une mission ; celles-ci améliorent les caractéristiques du personnage, et offrent une nouvelle perspective sur l'interaction entre ce dernier et le monde d'Aelion.

Un système de combat amélioré - Ce nouveau système rend le combat encore plus intéressant. Toutes les aptitudes ennemies peuvent désormais être esquivées. Lorsque les joueurs l'emportent sur des monstres, ils peuvent se saisir de leurs armes, voire de parties de leurs corps !

Une toute nouvelle classe (le Flingueur) - Un héros charismatique et courageux, qui manie à la perfection ses deux revolvers et, en cas d'extrême nécessité, sa dynamite. Il vaudrait mieux ne pas sous-estimer ce nouveau combattant !

Un nouveau système de politique - Le Conseil des Dieux est un tout nouveau système de politique. À partir de maintenant, les joueurs peuvent élire leurs représentants pour un mandat de quelques semaines. Les leaders d'Aelion disposeront de pouvoirs, de ressources… et du destin de leur peuple ! Les joueurs peuvent voter ou être élus, et prendre le pouvoir !

Skyforge est un MMORPG free-to-play dans lequel les héros luttent pour leur survie et affrontent des créatures mythiques et des envahisseurs venus de l'espace dotés d'une technologie de pointe. Les joueurs débutent en tant que simples immortels et aspirent à devenir eux-mêmes des dieux.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire