Lenovo lance sa gamme gaming à la Paris Games Week

Pour la toute première fois, Lenovo était présent à la Paris Games Week, le 1er salon français du jeu vidéo, qui se tennait du 27 au 31 octobre.



Numéro 3 mondial des PC, avec des fortes ambitions de développer ce segment, Lenovo proposait l’unique opportunité de tester ses nouveaux produits de la gamme Y et de vivre une expérience de réalité virtuelle exceptionnelle.

Lors de cette 7ème édition du Paris Games Week et pour sa première participation dans le gaming, Lenovo accueillait dans le Hall 3 stand F027 pour la présentation de nombreux produits inédits en France comme le Cube Y710 et le AIO Y910, des produits époustouflants aussi bien en terme de puissance que de flexibilité.

De nombreuses animations était proposées pour permettre aux visiteurs de découvrir ces innovations dans les meilleures conditions : tournois filmés et commentés par des joueurs professionnels, rencontre avec des stars françaises du gaming, accès aux derniers jeux tout juste sortis comme FIFA 17 ou encore Battlefield 1, mais sans oublier les jeux e-sports tels que League of Legends, Hearthstone et Counter Strike.

Enfin, et pour la première fois, les visiteurs pouvait essayer à un jeu de réalité virtuelle en multijoueur sur un jeu de tir à la première personne, Protonwar, où il faudra allier réflexes et dextérité pour venir à bout de ses adversaires !

Plus d’infos : http://shop.lenovo.com/fr/fr/gaming/index.html

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire