lundi 3 octobre 2016

ESL One : New York 2016 - Aucun surprise pendant la fin de semaine

C'est lors de la fin de semaine du 30 Septembre au 1er Octobre, qu'avait lieu le traditionnel ESL de New York au Brooklyn's Barclays. Huit des meilleurs équipes de la planète ce donnait rendez-vous, avec une bourse de 125 000$ en jeux pour l'équipe gagnant.



Malgré leurs défaite à Cologne en Juillet dernier, Natus Vincere ont pris leurs vengeances et ont remportés le tournois. Depuis près de 1 an, ils ont remporté cinq tournois d'importance, puis arrivé deuxième à trois autres.

Le tournois c'est terminé au petite heures de la nuit, après avoir perdu la première 16 à 3 contre Virtus Pro, plusieurs ont crue qu'a minuit le tout aurait été terminé. Mais NaVi ont voulu montré que le tout était pas fini. Oleksandr Kostyliev, mieux connue avec le nom de s1mple a pris les choses en mains. Avec plus de 56 kills, dont 26 tire à la tête, le joueurs Ukrainien sera repartie avec le titre du joueurs de la final.  De plus, le joueur est un nouveau venue, il fait parti de l'équipe que depuis le mois d'Août.

Cette victoire va surement leurs donner un momentum, car malgré leurs succès dans les tournois principal. Ils sont en ce moment cinquième en Pro League. La saison doit terminer le 13 Octobre prochain.
  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: ESL One : New York 2016 - Aucun surprise pendant la fin de semaine Rating: 5 Reviewed By: Alpha42