Call of Duty : Modern Warfare - Remastered - La campagne est disponible en exclusivité sur PS4 30 jours en avance

Le capitaine Price est de retour ! Les fans ayant préacheté l'édition Legacy ou Digital Deluxe de Call of Duty : Infinite Warfare sur PlayStation4 chez les revendeurs participants ont pu commencer à jouer à la campagne de Modern Warfare Remastered 30 jours avant sa sortie et peuvent ainsi revivre l'une des campagnes les plus acclamées et emblématiques de toute l'histoire du jeu vidéo. Considéré à sa sortie originale comme un des plus grands jeux jamais créés, Modern Warfare embarque les joueurs dans une édition remasterisée aux côtés des leaders du SAS et du USMC, lors de missions devenues emblématiques comme "Camouflage", "Choc et effroi", "Charlie ne surfe pas" et bien d'autres.



L'action palpitante et l'expérience ont été remasterisées en HD 1080p avec textures et rendus améliorés, éclairage HDR et plus encore. Edité par Activision Publishing, Inc., filiale à part entière d'Activision Blizzard Inc. (code Nasdaq : ATVI) , Call of Duty : Modern Warfare Remastered est inclus dans les éditions Legacy et Digital Deluxe de Call of Duty : Infinite Warfare, dont la sortie est prévue le 4 novembre.



"Modern Warfare Remastered n'est pas uniquement spécial à nos yeux, mais aussi pour la communauté de passionnés Call of Duty" selon Rob Kostich, EVP et GM de Call of Duty chez Activision. "La version originale comprenait une aventure remplie de sensations fortes à travers une campagne pionnière du jeu d'action. Avec Modern Warfare Remastered, les fans qui y ont déjà joué revivront leurs moments préférés en HD, et pour les nouveaux joueurs : soyez prêts à vivre l'expérience d'un véritable classique. En le proposant avec Infinite Warfare, nous offrons une somme de contenus d'une valeur incroyable pour les adeptes de Call of Duty du monde entier."



Initialement développé par Infinity Ward, Call of Duty 4 : Modern Warfare a imposé de nouveaux standards en termes d'intensité et de narration et est toujours considéré comme l'un des jeux vidéo les plus marquants de tous les temps.



Primé Jeu de l'année à de nombreuses reprises, Call of Duty 4 : Modern Warfare devint instantanément un classique et un réel phénomène. Véritable référence en terme de FPS, le jeu est de retour pour une nouvelle génération de fans.



Développé par Raven Software, et produit par Infinity Ward, Call of Duty : Modern Warfare Remastered fait faire le tour du monde aux fans, en affrontant un groupe rebelle à travers des zones à risques de l'Europe de l'Est à la Russie rurale en passant par le Moyen-Orient.



A travers une narration immersive et pleine de rebondissements, les joueurs pourront compter sur une technologie sophistiquée et une puissance supérieure tout en coordonnant des frappes terrestres et aériennes où la rapidité et la précision seront essentielles pour les mener à la victoire.

Le 4 novembre marquera l'arrivée tant attendue de Call of Duty : Infinite Warfare, accompagné de Call of Duty : Modern Warfare Remastered* sur PlayStation4, Xbox One et PC. Call of Duty : Infinite Warfare est classé PEGI 18. Call of Duty : Modern Warfare Remastered est disponible dans les éditions Digital Deluxe et Legacy.














Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire