Call of Duty : Infinite Warfare - Lewis Hamilton, champion du monde de Formule 1, rejoint le casting

Lewis Hamilton, le triple champion du monde de Formule 1, rejoint les rangs de Call of Duty : Infinite Warfare le temps d’un caméo au sein de la nouvelle production d’Activision qui sort cet automne. Champion du monde en titre, Lewis Hamilton joue le rôle d’un ingénieur à bord du Retribution, un des derniers vaisseaux de guerre de la flotte de l’Alliance Spatiale des Nations Unies (UNSA), qui a subi de nombreuses pertes suite à une attaque dévastatrice lors de la séquence d’introduction.



« Je suis fan de Call of Duty depuis très longtemps, c’est donc un véritable honneur de participer à ce jeu et à la franchise”, a déclaré Lewis Hamilton. « Le fait d’être mis au cœur du jeu - que ce soit par le processus de scan facial, de travailler avec l’équipe de motion capture ou simplement de rencontrer les développeurs et de réaliser l’ampleur de leur investissement pour le jeu - a contribué à rendre cette expérience incroyable. »

« Tout le monde chez Infinity Ward était excité à l’idée de travailler avec Lewis étant donné que nous sommes tous de grands fans", a précisé Taylor Kurosaki, Narrative Director chez Infinity Ward. « Il est arrivé sur Call of Duty comme sur une piste de course, déterminé à donner le meilleur. Ce qu’il a réussi à faire ! »




Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire