jeudi 15 septembre 2016

Warhammer 40,000 : Dawn of War III - Découvrez Jonah Orion

Jonah Orion, Chef Archiviste des Blood Ravens, est un Psyker de renommée légendaire. Aperçu pour la première fois dans Warhammer 40,000 : Dawn of War II - Chaos Rising, Orion fait son retour dans Dawn of War III en tant qu'une des puissantes unités d'élite à la disposition des joueurs. Et il est cette fois accompagné par un familier démoniaque qui lui permet de canaliser ses compétences psychiques.



Dans les heures les plus sombres des Blood Ravens, Jonah Orion endura les souffrances infligées par l'Esprit de la Ruche des Tyranides qui décima les autres archivistes. Chargeant sans relâche au combat, il survécut miraculeusement à des blessures qui auraient dû lui être fatales. Son esprit de sacrifice n'échappa pas à l'attention du Maître du Chapitre, Gabriel Angelos, qui le nomma Chef Archiviste des Blood Ravens.

Oh, et nous avons parlé de son familier démoniaque ? Bien, parce que c'est important.

Les puissantes capacités de contrôle et de soutien d'Orion font de lui un véritable atout sur le champ de bataille. Utiliser de façon créative ses capacités, est la clé du succès. Chacune d'entre elles confère des avantages à ses alliés tout en handicapant ses ennemis, et en les combinant, cela peut littéralement changer l'issue des combats ! Pour voir ses capacités en action et le modèle 3D d'Orion, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur Jonah Orion et pour plus d'informations sur Dawn of War III, pensez à aller sur DawnOfWar.com.
  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Warhammer 40,000 : Dawn of War III - Découvrez Jonah Orion Rating: 5 Reviewed By: Alpha42