Star Trek Online - Maintenant disponible sur Xbox 1 et PS 4

Perfect World Europe, éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès, et Cryptic Studios ont annoncé aujourd'hui que Star Trek Online est désormais disponible dans le monde entier sur Xbox One et sur PlayStation4 en Amérique du nord, et sera également disponible très prochainement sur PlayStation4 en Europe. Ce MMORPG intégralement free-to-play basé sur l'univers de Star Trek permet aux joueurs de prendre les commandes de leur propre vaisseau et d'embarquer pour des missions inspirées par les séries télé et les films de la franchise.


Les capitaines auront une quantité impressionnante de contenu jouable à explorer dès la sortie de Star Trek Online sur PlayStation4 et Xbox One. La version console du jeu comprend les extensions Legacy of Romulus et Delta Rising, ainsi que d'innombrables mises à jour de gameplay dont le jeu a bénéficié au cours de ses six années d'existence. L'aventure de chaque joueur commence avec le choix de l'une des factions originales de Star Trek : la Fédération, les Klingons et les Romuliens ; et la personnalisation de son propre capitaine. À partir de là, les capitaines en herbe prendront les commandes d'un vaisseau spatial pour naviguer vers des lieux emblématiques de la franchise, où ils pourront interagir avec des personnages doublés par les acteurs originaux de Star Trek, dont Jeri Ryan (Seven of Nine), Michael Dorn (Worf), Tim Russ (Tuvok) et bien d'autres.

Plusieurs améliorations ont été apportées à Star Trek Online en préparation de sa sortie sur PlayStation4 et Xbox One. Voici une liste des nouveautés de cette version :
  • Nouvelle configuration des touches - Les commandes de l'intégralité du clavier à 92 touches du MMORPG PC ont été condensées sur une manette à 16 boutons, tout en gardant la réactivité et le plaisir de jeu de la version originale.
  • Eclairage et graphismes mis à jour - Des technologies d'éclairage modernes ont été incorporées au jeu pour en améliorer la qualité visuelle générale et ramener Star Trek Online au niveau des consoles de dernière génération. Ces changements seront également implémentés par la suite sur la version PC.
  • Interface améliorée - L'interface de Star Trek Online a subi une refonte intégrale pour offrir un accès facilité aux compétences, à l'inventaire et à davantage de fonctionnalités d'un simple coup d'œil sur console.
Star Trek Online sera free-to-play sur Xbox One avec l'abonnement Gold dans le Marché Xbox Games. Le jeu sera également disponible gratuitement sur PlayStation4, sans nécessiter d'abonnement PlayStationPlus. Cependant, les membres PlayStationPlus recevront en bonus un uniforme du film La Colère de Khan. Jusqu'au 4 octobre, tous les joueurs PS4 pourront aussi obtenir un Escorteur andorien gratuit, et les utilisateurs de Xbox One auront accès gratuitement à un Forceur de blocus Steamrunner. Les utilisateurs d'Arc qui lieront leur compte console recevront également un ensemble de Khan gratuit.

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play dans lequel les joueurs peuvent accomplir leur propre destinée en incarnant un capitaine d'un vaisseau de la Fédération, devenir un puissant guerrier Klingon cherchant à étendre l'influence de l'Empire jusqu'aux confins de la galaxie ou œuvrer à la reconstruction de l'héritage romulien en tant que membre de la République romulienne. Sur Star Trek Online, les joueurs peuvent visiter des lieux emblématiques de l'univers Star Trek, s'aventurer vers des systèmes stellaires inexplorés et entrer en contact avec de nouvelles formes de vie inconnues. Star Trek Online est actuellement disponible sur PC, PlayStation4 et Xbox One.

Pour télécharger et jouer gratuitement à Star Trek Online dès aujourd'hui, rendez-vous sur le site officiel du jeu.









Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire