Shadow Warrior 2 - sur PC le 13 oct., début 2017 sur consoles

Les ronins indies de Flying Wild Hog et les cendrillons du bushido Devolver Digital sont parés au lancement de Shadow Warrior 2, le 13 octobre prochain sur PC. Les précommandes du FPS slasher irrévérencieux sont lancées sur Steam, GOG et Humble : un sabre-tronçonneuse "Razorback", aussi cool qu'on peut l'imaginer, attendra en exclusivité les early-adopters de Wang. Mieux. Les joueurs qui possèdent déjà l'un des autres titres de Flying Wild Hog, Shadow Warrior ou Hard Reset Redux, s'assurent une remise de 10% supplémentaires en cas de précommande. C'est la façon qu'ont les Polonais de remercier les ninjas confirmés.



Une version Deluxe,ajoute la bande originale de Shadow Warrior 2, un livre numérique Art of Shadow Warrior 2 et le Solid Gold Pack et son skin co-op ninja, son katana et son fusil-mitrailleur MP7 exclusifs et dorés. La classe.

Shadow Warrior 2 signe le retour de Lo Wang - et de Flying Wild Hog - au FPS virevoltant anticonformiste. Ancien pion d'une multinationale devenu mercenaire, le sémillant assassin reprend les flingues, les lames et la magie noire pour terrasser des tas de légions démoniaques en passe de corrompre le monde entier. Chienne de vie.

Heureusement, Wang peut compter sur jusqu'à trois alliés pour défourailler la concurrence en famille, dans cette suite directe du remake à succès de 2013. Des missions en pagaille dans des environnements vastes, des centaines de nouveaux objets, armes et pouvoirs à utiliser dans un déluge de poudre, d'entailles et d'ondes spirituelles improbables tirées d'antiques artefacts : finesse est le deuxième prénom de Lo Wang quand il s'agit de démembrer un démon avec son katana-tronçonneuse.

Pensé comme un univers ouvert à explorer, autant verticalement qu'horizontalement, Shadow Warrior 2 voit les choses en grand par rapport à son prédécesseur. Chaque environnement dispose d'un système de loot procédural qui assure une expérience unique pour chaque joueur, d'autant que le gameplay furieux et aérien de l'original fait son grand retour, agrémenté de nouvelles cascades mortelles.

"L'accueil réservé à chaque détail que nous livrons sur Shadow Warrior 2 a été incroyable, et notre équipe est impatiente - et soulagée - de pouvoir enfin partager le résultat avec les fans." explique Michal Szustak, Studio Director de Flying Wild Hog. "Nous sommes convaincus que notre petit studio a accompli quelque chose de spécial avec Shadow Warrior 2, et nous espérons que les fans des FPS à l'ancienne comme les amateurs de shooters modernes apprécieront le résultat."

Shadow Warrior 2 sera jouable à la PAX West (Stand 2443) et les courageux qui viendront se frotter au jeu repartiront avec un skin co-op ninja exclusif à l'événement.












Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire