dimanche 4 septembre 2016

Razer sort le casque filaire ManO'War 7.1, un casque hautes performances pour toutes les plateformes de jeu.

Razer annonce aujourd'hui la sortie du Razer ManO'War 7.1. Ce casque audio gaming est une nouvelle version du Razer ManO'War sans-fil, qui a été sélectionné comme "choix de la rédaction" par TechRadar, Tom's Guide, VentureBeat et d'autres encore.



Des haut-parleurs puissants de 50mm fournissent un son surround 7.1* à l'auditeur. Le logiciel de configuration Razer Synapse permet aux joueurs de personnaliser leur son. Le Razer ManO'War 7.1 est équipé d'une technologie d'isolation sonore avec des commandes d'actions rapides pour contrôler le son. Un micro rétractable MEMS offre une expérience audio de jeu simplifiée.

Un convertisseur digital analogique USB intégré permet au Razer ManO'War 7.1 de fournir un son clair et exceptionnel sur plateformes PC et Mac. La connexion analogique pure (jack de 3.5 mm offre une compatibilité universelle avec la Xbox One, la PlayStation 4 et d'autres plateformes.

"Le Razer ManO'War est un fantastique ajout pour n'importe quel joueur, surtout pour ceux qui jouent à la fois sur PC et console" a dit Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. "Il n'y a probablement pas de casque haute performance plus versatile disponible aujourd'hui sur le marché."
  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Razer sort le casque filaire ManO'War 7.1, un casque hautes performances pour toutes les plateformes de jeu. Rating: 5 Reviewed By: Alpha42