vendredi 30 septembre 2016

Razer - la Razer DeathAdder Elite est dévoilé

Razer annonce aujourd’hui la Razer DeathAdder Elite. La Razer DeathAdder a gagné plus de prix « Meilleurs Souris Gaming » que toutes les autres souris gaming sur la planète, et la Razer DeathAdder Elite est conçue pour faire perdurer ce règne en tant que meilleure souris gaming au monde.



La souris porte-étendard de Razer est maintenant équipée du meilleur capteur optique au monde. Le tout nouveau capteur optique Razer 5G enregistre jusqu’à 16.000 points par pouces à une vitesse de 450 pouces par secondes. Ces deux mesures deviennent une nouvelle référence pour l’industrie. De plus, la Razer Deathadder Elite a la meilleure précision de résolution jamais enregistrée sur une souris gaming avec un score de 99.4% (RA). Cela fait de la DeathAdder Elite la souris la plus rapide, la plus sensible et plus précise disponible aujourd’hui.

La Razer DeathAdder Elite est également la première souris à avoir des touches mécaniques. Co-développée et produite par le fournisseur leader pour les switchs de souris, Omron, ces nouvelles touches sont optimisées pour des temps de réponse plus rapides. La résistance a été également améliorée et supporte désormais jusqu’à 50 millions de clics. Une molette tactile améliorée et l’ajout de boutons de réglages de la sensibilité ajoutent plus de fonctionnalités à la Deathadder Elite.

La nouvelle DeathAdder Elite bénéficie aussi de la technologie Razer Chroma qui donne accès à des fonctionnalités de rétro-éclairage qui peuvent être synchronisés entre plusieurs appareils.

« La meilleure souris gaming au monde est maintenant encore meilleure » déclare Min-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer. « Nous avons à peu près tout amélioré sur la Razer Deathadder Elite. »

La nouvelle souris garde la forme et l’ergonomie légendaires présentes sur la DeathAdder originale. Testée et approuvée par les meilleurs athlète eSport professionnels, la Razer DeathAdder Elite assure les meilleurs niveaux de performance et de confort quelle que soit la durée de la partie.

« Il n’y a jamais eu de souris plus confortable, et maintenant, il n’y a pas de souris plus précise », assure Lee “Faker” Sang-hyeok. « Tout commence avec la Razer DeathAdder Elite que ce soit pour les joueurs professionnels vétérans ou les joueurs compétitifs en devenir. »

La Razer DeathAdder, sortie en 2006, est la souris gaming la plus vendue de tous les temps. Elle a constamment été la référence pour les joueurs en termes de performances, fonctionnalités et résistance.

Disponibilité: Razerzone.com – Les précommandes débutent le 27 septembre 2016

Monde – octobre 2016

Les caractéristiques du Produit:

Véritable capteur optique à 16,000 DPI
Accélération jusqu’à 450 IPS et 50g
Touches de Souris mécaniques Razer
Modèle ergonomique pour droitier avec patins caoutchoutés et texturés sur les côtés
Une molette de souris conçue pour le jeu
7 boutons indépendants Hyperesponse programmables
Rétroéclairage Razer Chromaavec 16.8 millions de possibilités de couleurs
Compatible avec le Razer Synapse
Fonction Ultrapolling 1000 Hz
Réglage de la sensibilité à la volée
Connecteur USB plaqué or
Câble USB tressé de 2.13m
Dimensions Approximatives 127 mm (longueur) x 70 mm (largeur) x 44 mm (hauteur)
Poids approximatif: 105 g.

Pour plus d’informations à propos de Razer DeathAdder Elite, veuillez visiter www.razerzone.com/gaming-mice/razer-deathadder-elite
  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Razer - la Razer DeathAdder Elite est dévoilé Rating: 5 Reviewed By: Alpha42