PlayStation – Annonce de la nouvelle PS4 et de la PS4 Pro !

Durant le PlayStation Meeting de ce soir deux nouvelles PlayStation 4 ont été dévoilées :



. La nouvelle PS4 (plus fine et plus légère) qui sortira le 16 septembre.

Découvrez des couleurs vivantes et brillantes avec des graphismes HDR à couper le souffle. Organisez vos jeux et applications, et partagez avec vos amis à l’aide d’une nouvelle interface très intuitive. Stockez vos jeux, applications, captures d’écran et vidéos avec les options 500 Go et 1 To. Les plus grands films, les plus grandes séries télé, et toutes vos applications préférées pour le divertissement.

. La PS4 Pro (plus puissante, qui proposera de jouer en 4K UHD et de lire du contenu vidéo en 4K UHD) qui sortira le 10 novembre.

La nouvelle PS4 ainsi que la PS4 Pro seront aussi compatible HDR ; tout comme les 40 millions de PS4 déjà entre les mains des joueurs proposeront toutes le HDR via une mise à jour système bientôt disponible. Véritable concentré de technologies de pointe, la PS4 Pro procure les expériences de jeu les plus rapides, les plus fluides et les plus extrêmes à un niveau encore jamais atteint.

Les jeux brillent d’une vie intense et de détails très réalistes grâce à plus de puissance sous le capot. L’action devient plus rapide, plus fluide et plus explosive, et les mouvements sont d’une netteté incroyable grâce à un taux de rafraîchissement plus rapide et plus stable. Sur un téléviseur 4K, les jeux PS4 offrent une précision graphique encore jamais vue. La résolution en qualité 4K apporte une clarté incroyable aux plus petits détails. Avec leurs couleurs HDR extraordinairement vives, vos aventures vont prendre vie à une dimension jusqu’alors inconnue.

De nouveaux accessoires (nouvelle PS Camera, nouveau casque audio, Vertical Stand) ont aussi été annoncés.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire