dimanche 4 septembre 2016

Logitech G présente sa nouvelle gamme Prodigy

Logitech G annonce aujourd’hui sa nouvelle gamme Prodigy, un ensemble d’équipements de jeu conçus pour améliorer sa façon de jouer. La nouvelle série comprend deux souris, un clavier et un casque audio partageant les mêmes prérequis : une technologie de pointe, un confort exceptionnel et un design moderne.



« Nous adorons développer régulièrement des produits pour des hardcore gamers et nous continuerons à le faire »explique Ujesh Desai, Vice-Président et Directeur Général de Logitech G. « Avec la prolifération du jeu à tout âge et tout niveau, nous avions besoin de quelque chose de plus. Notre nouvelle gamme Logitech G Prodigy, c’est des accessoires de jeu accessibles et appropriés à tout le monde qui donnent accès à notre meilleure technologie. »

Souris gaming Logitech G403 Prodigy : précise et réactive

La souris gaming G403 Prodigy et sa version sans fil offrent un confort longue durée grâce à leur design et une ergonomie tout en légèreté. Des revêtements en caoutchouc sur les côtés gauche et droit donnent davantage de prise en main et de contrôle à l’utilisateur. Les 10 grammes de poids détachables permettent d’accroître le poids selon la préférence du joueur.Capture3

 

Les deux souris sont jusqu’à huit fois plus rapides qu’une souris standard. En effet, lorsque que nous déplaçons le curseur ou que nous cliquons, la réactivité à l’écran est quasiment instantanée. Chaque souris détient un bouton de tension aidant à maintenir les boutons de gauche et droite prêts à l’emploi, réduisant ainsi la force requise pour cliquer, ce qui procure ainsi une réactivité exceptionnelle. Ces souris intègrent le PMW3366, le capteur de souris gaming le plus développé au monde, favoris des professionnels eSports dans le monde entier. Incroyablement précis et cohérent, le PMW3366 assure une réactivité supérieure et des ciblages plus fiables. La souris peut être utilisée directement et peut être configurée entièrement pour customiser les éclairages, les boutons et les réglages avec LGS (Logitech Gaming Software). Plus précisément, la souris gaming sans fil G403 dispose d’une haute autonomie, d’une technologie sans fil de pointe à l’instar de la Logitech G900 Chaos Spectrum, souvent primée. La connexion sans fil optimisée à 2.4GHz a un taux de rapports extrêmement rapide de 1ms pour une incroyable réactivité instantanée qui surpasse les souris concurrentes, y compris les filaires.



Conçu pour les joueurs, tous niveaux confondus, le clavier G213 Prodigy présente un design épuré et solide qui le rend confortable et résistant. Un repose-poignets intégré ainsi que des pieds ajustables permettent d’adapter le clavier selon notre goût afin qu’il soit ajusté parfaitement lors des parties de jeux prolongées. Chaque touche sur le G213 Prodigy est conçue pour apporter davantage de rapidité, une réactivité jusqu’à quatre fois plus rapide qu’un clavier standard. De plus, sa matrice gaming anti dédoublement d’image appréhende une performance de jeu optimale, permettant d’avoir le contrôle total lorsque l’on presse plusieurs touches de jeu simultanément.



Le clavier G213 Prodigy est doté de cinq zones d’illumination RGB qui peuvent être personnalisées depuis un spectre comprenant jusqu’à 16.8 millions de couleurs. Changer de couleurs pour adapter les réglages, jeux spécifiques ou mettre en valeur les couleurs favorites et synchroniser les effets lumineux avec d’autres appareils Logitech G utilisant le LGS. Les faibles fentes de lumière autour de chaque touche permettent davantage de luminosité au niveau des caractères et moins d’éclairage autour des touches, rendant plus facile l’utilisation du clavier dans le noir.

En outre, les commandes multimédia permettent de contrôler la musique et d’ajuster le volume en seulement un clic sans pour autant avoir à interrompre le jeu.


Utilisant des conducteurs de 40mm de néodyme, le casque G231 Prodigy apporte un son stéréo de pointe qui immerge l’utilisateur dans les jeux vidéo du début à la fin, que ce soit sur console ou PC. Les protège-oreilles sont dotés d’un revêtement de performance sportive spécialement choisi pour le produit afin d’assurer un confort et un toucher doux pendant des heures d’utilisation. De plus, ils s’enlèvent facilement pour lavage. Les protège-oreilles sont également conçus pour être fins et légers sans pour autant réduire la qualité audio.



Un micro unidirectionnel peut être positionné pour enregistrer uniquement sa voix, afin qu’elle soit entendue clairement et fortement. Et quand il n’est pas utilisé, le micro peut être replié à l’intérieur du casque. Les commandes audio en ligne pour éteindre le volume et le microphone sont facilement atteignables via le câble de connexion.

La souris gaming Logitech G403 Prodigy, le clavier gaming RGB Logitech G213 Prodigy et le casque gaming Logitech G231 Prodigy seront disponibles à partir de début Septembre 2016. La souris gaming sans fil Logitech G403 Prodigy sera également disponible début septembre. Pour plus d’informations, visitez le site internet gaming.logitech.com.







  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Logitech G présente sa nouvelle gamme Prodigy Rating: 5 Reviewed By: Alpha42