dimanche 11 septembre 2016

League of Legends - Worlds 2016 - Résultats des tirages.

C'est le 10 Septembre dernier, qu'avais lieu le repêchages pour les quatre groupes du Worlds Championship. Ce que l'on peut dire, c'est que certaine équipes risque d'avoir la tâches facile, pour d'autre, ce sera un autre détails.



Groupe A

On peut déjà y retrouvé l'équipe de deuxième place des Worlds de 2015, ROX Tigers. Rox ont eu la tâche assez facile pendant les séries en Corée, car ils n'avaient besoin qu'une seule victoire pour ce qualifier. Avec leurs belles saison estival, cela les aiderons sûrement à conserver leurs momentum jusqu'à la ronde des 8. On retrouvera également dans le groupe les gagnants européen, G2 Esports. Les gagnants de la saison estival auront une lourde tâche, essayer de faire mieux que Fnatic et Origen. Ses derniers ont eu la chance de ce rendre dans le top 4 l'an passé. Pour CLG, ils ont réussis malgré leurs défaites contre Immortals à ce qualifier grâce au pointage. Reste à leurs souhaité qu'ils pourront ce rendre plus loin que l'an passé. Petit point à noté. CLG et ROX Tigers était également dans le groupe A l'an passé. Pour terminé, Albus NoX Luna, l'équipe Russe n'auront sûrement aucune chance de rempoté un seul match pendant les Worlds, mais irons sûrement chercher beaucoup d'expérience.

Groupe B

La meilleur équipe de Chine, EDG, auront la tâche facile ici. Les champions estival en Chine ont tout réussis dans leur ligue en 2016. Ils seront sûrement une des deux équipes à battre. Pour AHQ Esports Club, c'est une nouvelle qualification pour eux cette année. L'an passé ils ont réussis de justesse à ce rendre dans la ronde des 8, souhaitons que ce sera plus facile pour eu cette année. H2K ont eu énormément de chance de ce rendre là où ils sont, la défaite des Unicorns leurs ont ouvert les portes. Pour Intz, ils auront sûrement la chance d'Avoir une victoire contre H2K.

Groupe C

On pourra y voir à l'oeuvre les champions de 2015, SK Telecom. Voici l'équipe à battre à Los Angeles, si vous avez à mettre votre paye sur une équipe, ben la voici. Puis, il est garantie que Faker sera surement le MVP. Flash Wolves sont de retour cette année, eux qui avait été chercher la première place du Groupe A en 2015. Mais leurs mauvais place lors du top 8 les ont pas aidés, souhaitons qu'ils feront mieux. Cloud 9 ont eu la chance de remporté le Regional Championship. Ses dernier ont manqué le top 8 de justesse, voyons voir comment ils se débrouilleront cette année. Pour IMay, la troisième équipes chinoise, les chances sont assez mince pour eux de ce qualifier pour ce rendre dans le top 8.

Groupe D

Voici sûrement le groupe le plus intéressent du Tournois, les meilleurs matchs si retrouveront c'est sur. Royal Never n'ont plus besoin de présentation, les ennemies jurée de EDG voudront venger leurs défaites des séries. Samsung Galaxy sont de retour au World après leurs piètre saison de 2015. Leurs expressions dans le visage après leurs qualifications valait milles mots. Voici l'histoire coup de coeur de 2016, Splyce. Cette équipe, nouvellement crée ont réussis à ce faire une place au Worlds, reste à voir ce qu'ils pourront faire. Puis pour terminer TSM, on va essayer d'oublier 2015. L'équipe a dominé la scène Nord Amériaine en 2016. Reste à voir ce qui arrivera avec Biofrost, sera t'il aider son équipe.

Les séries commenceront dès le 29 Septembre prochain.


  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: League of Legends - Worlds 2016 - Résultats des tirages. Rating: 5 Reviewed By: Patrick Archambault