vendredi 30 septembre 2016

Gears of War 4 - Présentation de la carte "Gridlock" et retour du mode de jeu "Guardian"

Gears of War 4 est l'un des jeux PC les plus attendus et l'un des plus importants de 2016, et cette semaine Nvidia présentent deux nouvelles vidéos exclusives. La première vidéo est un aperçu de la carte Gridlock. La seconde vidéo est la présentation complète du mode Guardian de Gears of War 4 qui montre notamment des extraits du gameplay multi-joueurs du prochain titre sous DirectX 12.



La carte multiplayer Gridlock est l'une des préférées des fans du premier Gears of War, que l'on retrouvait également dans Gears of War 2 et Gears of War 3. Cette version de Gridlock est aussi belle que la carte Reclaimed avec une végétation luxuriante qui commence à envahir les bâtiments.


La partie arrière de la Sniper Tower s'est lentement érodée, tandis que les deux tours ont désormais un look d'hôtel et de café pour se différencier dans l'environnement. La célèbre "Gridlock bell" est également de nouveau disponible.

Guardian, le mode préféré des fans de Gears of War 2, fait son grand retour. Dans ce mode vous devez garder votre chef en vie tout en tentant d'assassiner le chef ennemi. L'une des nouveautés sur Gears of War 4 est que les meneurs ont désormais un look 'Gold Dipped' pour se démarquer des autres joueurs.



Avec ce mode, tuer le meneur empêche les joueurs de l'équipe adverse de revenir dans la partie de façon illimitée réduisant ainsi leur chance à une seule vie avant d'être éliminé. Clin d'œil à un gameplay classique, le Boomshot se trouve toujours encore à Station Arch, et le Longshot dans la Sniper Tower.

Comme annoncé précédemment et jusqu'au 30 Octobre 2016, les joueurs peuvent recevoir gratuitement un exemplaire de Gears of War 4 pour l'achat d'un GPU GeForce GTX, d'un ordinateur ou d'un notebook équipé d'une GeForce GTX.

Gears of War 4 suit l'histoire de JD Fenix, fils du légendaire héros de guerre Marcus Fenix. Après l'attaque de leur village, JD et ses amis, Kait et Del, doivent se rendre dans les régions sauvages de Sera pour sauver ceux qu'ils aiment d'un nouvel ennemi monstrueux, connu sous le nom de Swarm.
  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Gears of War 4 - Présentation de la carte "Gridlock" et retour du mode de jeu "Guardian" Rating: 5 Reviewed By: Alpha42