mardi 20 septembre 2016

Call of Duty : Infinite Warfare - Trailer de la campagne

Aujourd'hui, Activision et Infinity Ward dévoilent un tout nouveau trailer et donnent aux fans un aperçu du contenu narratif de la campagne de Call of Duty : Infinite Warfare. Le jeu revient à ses racines avec une histoire de guerre classique, et pour la première fois dans l'histoire de la franchise, s'étend au-delà de la Terre pour explorer la vaste étendue du système solaire.



Le trailer montre également les premières images dans le jeu de l'acteur Kit Harington, qui interprète l'Amiral Salen Kotch du Settlement Defense Front et le champion de l'UFC Conor McGregor, dans le rôle du Capitaine Bradley Fillion du Settlement Defense Front.

Description

Suite aux attaques surprises simultanées sur les forces de l'UNSA à Genève et la station lunaire, le lieutenant Nick Reyes est conduit à prendre le commandement du Retribution, l'un des derniers vaisseaux de guerre de la Terre. Face à une adversité insoupçonnée, Reyes doit mener son équipe du SCAR contre l'implacable Settlement Defense Front, conduit par l'amiral Salen Kotch (incarné par Kit Harington).

La liberté de tous les citoyens de la Terre est en jeu. Prenez les commandes le 4 novembre dans la Campagne d'Infinite Warfare.

Réservez Infinite Warfare et obtenez un accès à la Beta Multijoueur d'Infinite Warfare, jouable en premier sur PS4 le 14 octobre 2016

 
  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Call of Duty : Infinite Warfare - Trailer de la campagne Rating: 5 Reviewed By: Alpha42