lundi 5 septembre 2016

Call of Duty : Infinite Warfare - La bêta du mode multijoueur arrive le 14 octobre sur PS4

Précommandez sur PS4 et soyez les premiers à avoir accès à la Beta Multijoueur d'Infinite Warfare
Le briefing global du COD XP souligne les nouveautés de la Beta du prochain Call of Duty
L'expérience Jackal Assault pour PlayStation VR dévoilée en tant que bonus gratuit pour les détenteurs d'Infinite Warfare sur PS4 plus tard cette année.



Les 16 maps multijoueur arrivent sur Call of Duty : Modern Warfare Remastered
Le Call of Duty XP est maintenant ouvert. Affichant complet, la plus grande célébration jamais organisée pour les fans de Call of Duty a débuté ce matin par une conférence présentant en avant-première la bande-annonce du mode multijoueur de Call of Duty : Infinite Warfare suivi par l'annonce de la Beta multijoueur de Call of Duty : Infinite Warfare en avant-première sur PlayStation4 dès le 14 octobre.

Les fans qui précommanderont le jeu sur PlayStation4 auront un accès avancé à la Beta* ; plus de détails seront dévoilés prochainement. Activision a également annoncé que les 16 cartes originales du mode multijoueur de Modern Warfare seront présentes dans Call of Duty : Modern Warfare Remastered. Les 10 maps annoncées précédemment le seront dès le lancement, puis 6 cartes supplémentaires du jeu original arriveront en décembre et sans coût additionnel.

Activision a également dévoilé que "Jackal Assault", la toute première expérience de réalité virtuelle Call of Duty sur PlayStationVR sera offerte en bonus aux joueurs de Call of Duty : Infinite Warfare sur PS4. Dans cette expérience, les fans prennent place dans le cockpit et pilotent le Jackal, le jet de combat de Call of Duty : Infinite Warfare. Les fans présents au Call of Duty XP auront la chance de jouer à "Jackal Assault" lors de l'évènement.

"Il y a un tel niveau d'excitation ici, au Call of Duty XP. C'est une expérience à vivre une fois dans sa vie pour tout fan de Call of Duty afin de célébrer et profiter de tout ce que cette franchise a à offrir," explique Rob Kostich, EVP et GM, Call of Duty chez Activision. "Nous poursuivrons dans la lignée de du COD XP dès le mois prochain avec nos fans du monde entier qui pourront nous rejoindre en ligne pour jouer à la Beta Multijoueur de Call of Duty : Infinite Warfare. Cela permettra aux fans de jouer au multijoueur en avance tout en nous aidant à affiner l'expérience multi à l'approche du lancement."

Cette grande célébration pour les fans a commencé avec une conférence qui a présenté en avant-première mondiale le mode multijoueur tant attendu de Call of Duty : Infinite Warfare, celui de Call of Duty : Modern Warfare Remastered et du nouveau contenu pour Call of Duty : Black Ops III. La présentation était diffusée en direct et en HD sur Twitch, Youtube, le site officiel du jeu et MLG.tv et sera disponible en VOD plus tard ce week-end.

Kostich ajoute "Le Jackal Assault est une extension cool et fun inspirée d'Infinite Warfare. Nous sommes ravis non seulement de partager cette expérience avec les fans présents au Call of Duty XP ce week-end mais aussi de l'offrir gratuitement à tous les joueurs d'Infinite Warfare sur PS4 plus tard dans l'année".

Le Call of Duty XP est le plus grand évènement célébrant la plus importante franchise de jeu vidéo au monde et est présenté par Activision Publishing, Inc, filiale à part entière d'Activision Blizzard, Inc. (Nasdaq : ATVI). L'évènement a lieu au Forum à Inglewood, en Californie, du 2 septembre au 4 septembre.

A l'intérieur, l'arène est remplie de fans impatients de soutenir leurs équipes favorites lors du Call of Duty World League Championship, présenté par PlayStation4. Les équipes vont tenter de briller pendant 4 jours de compétition intense afin de décrocher leur part des 2 millions de dollars en jeu ; le plus grand cash prize dans l'histoire de Call of Duty.

Pour les fans qui ne pourront pas se rendre au Call of Duty XP, les différents événements dont le Call of Duty World League Championship, présenté par PlayStation4, seront diffusés en direct sur Twitch et sur YouTube. Les fans de la CWL pourront également voir toute l'action e-sport de Black Ops III sur MLG.TV

Le Call of Duty XP précède le lancement du jeu le plus attendu de l'année : Call of Duty : Infinite Warfare, accompagné de Call of Duty : Modern Warfare Remastered**, le 4 Novembre sur PlayStation4, Xbox One et PC.

  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Call of Duty : Infinite Warfare - La bêta du mode multijoueur arrive le 14 octobre sur PS4 Rating: 5 Reviewed By: Alpha42