WWE 2K17 – 25 nouveaux membres du roster Suplex City Census dévoilés

Dans ce dernier épisode de Suplex City Census pour WWE 2K17, 25 Superstars de la WWE résidentes du quartier industriel – le dernier des cinq quartiers de Suplex City Census – sont dévoilées. Elles seront présentes dans le prochain opus de la célèbre franchise dont la date de sortie mondiale est prévue pour le 11 octobre prochain.



Les Superstars suivantes rejoignent donc l’imposant roster du jeu : Asuka, Bayley, Big Boss Man, Buddy Murphy, Cactus Jack, Dean Ambrose, Diesel, Dude Love, Dusty Rhodes, Jack Swagger, John Cena, Kane, Kevin Nash, Kevin Owens, Lex Luger, Luke Harper, Mankind, Road Dogg, Roman Reigns, Seth Rollins, Stone Cold Steve Austin, Undertaker, Vader et Wesley Blake.

Pour en savoir plus sur WWE 2K17 Suplex City Census et explorer les cartes interactives pour découvrir les prochains résidents des quartiers de Suplex City, ainsi que plus d’infos sur le jeu, vous pouvez vous rendre sur wwe.2k.com/suplexcity.

Développé en collaboration par Yuke’s et Visual Concepts, un studio 2K, WWE 2K17 n’a pas encore reçu la classification PEGI. WWE 2K17 est prévu en sortie mondiale sur PlayStation 4 et PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360 le 11 octobre 2016. Les personnes qui précommandent WWE 2K17 auprès des revendeurs participants recevront deux versions jouables de la légende WCW et WWE Bill Goldberg, ainsi que deux arènes jouables WCW Monday Nitro et Halloween Havoc, sans coût additionnel au lancement du jeu.

 
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire