The King Of Fighters XIV – Découvrez l’équipe Ikari

Après l’équipe PSYCHO SOLDIER la prochaine équipe qui entre dans la course pour tenter d’obtenir le titre de THE KING OF FIGHTERS est la team IKARI, une équipe de mercrenaires très entrainés ! Composée de Ralf Jones, Clark Still and Leona Heidern, ils sont tous les trois prêts à se battre pour détenir le prestigieux titre The King Of Fighters XIV , dans ce jeu exclusif à la PlayStation 4.



RALF JONES

Ralf est un colonel et un des mercenaires dirigé par Heidern. Sa combinaison de mouvements assassins dans le style de Heidern; ainsi que les arts martiaux, constituent son style de combat unique. Il est extrêmement attentionné et ses subordonnés, Clark et Leona, qui l’accompagne dans ses missions, ont une confiance aveugle en lui.

CLARK STILL

Clark est un lieutenant et mercenaire ayant combattu aux côtés de Ralf, sur de nombreux champs de bataille. En plus des mouvements assassins dans le style Heidern et des arts martiaux, il se spécialise dans la lutte “throws and locks”. Toujours calme, il a gagné une grande confiance de la part de Ralf.

LEONA HEIDERN

Leona est considérée comme la fille adoptive de Heidern. Elle appartient à un groupe de mercenaires et a reçu une formation militaire dès son plus jeune âge. Du sang Orochi coule dans ses veines et l’a conduit a prendre conscience de son pouvoir. Bien que taciturne et ne laissant jamais transparaître une émotion, Ralf et Clark ont parfois apercu un sourire et des larmes sur son visage.
Restez connecté pour découvrir davantage de vidéos d’équipe et de personnages au cours des prochaines semaines !

Retrouvez le site officiel du jeu “The King Of Fighters XIV” ici : http://www.snkplaymore.co.jp/us/games/kof-xiv/

CARACTÉRISTIQUES

50 combattants règlent leurs comptes dans l’un des plus gros rosters de la série KOF ! 31 visages connus et pas moins de 19 nouveaux personnages rejoignent le tournoi !
Climax Cancels : la jouabilité emblématique des KOF a radicalement évolué dans KOF XIV. Vous pouvez maintenant enchaîner vos coups spéciaux pour créer des combos destructeurs !
Mode MAX amélioré : le mode MAX revient, plus mortel que jamais ! Exécutez de nouveaux mouvements spéciaux EX pour renforcer vos attaques et porter des coups encore plus dévastateurs.
Mode PARTY BATTLE : réglez vos comptes jusqu’à 6 dans le nouveau mode « Party Battle » ! Combattez aux côtés de vos amis dans des affrontements en 3 contre 3 et utilisez les fonctionnalités de chat intégrées pour encourager votre équipe !

Nouveaux modes en ligne : créez un profil KOF XIV pour rejoindre les combats en ligne et bénéficiez d’un code réseau retravaillé. Entraînez-vous avec vos amis dans le modeEntraînement en ligne ou assistez à des combats et enregistrez des replays pour analyser les affrontements frame par frame.

Une nouvelle saga KOF : plusieurs années après le dernier tournoi KOF, The King Of Fighters XIV inaugure un nouveau chapitre raconté au fil d’un généreux mode histoire solo. Devenu un enjeu économique majeur, le tournoi rassemble individus et corporations dans une compétition qui déterminera peut-être le sort du monde !

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire