Tekken 7 - Nouveaux personnages et détails sur l'histoire de Tekken 7

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a annoncé pendant sa présentation à la Gamescom que Lee Chaolan, le combattant demandé par les fans, reviendrait dans Tekken 7 accompagné de Violet, son alter égo secret, pour le prochain King of the Fist Tournament !



Heihachi Mishima a adopté Lee Chaolan pour qu’il soit le rival de son fils Kazuya. En tant que frère adoptif de Kazuya, Lee a reçu la même éducation que le reste du clan Mishima. Après avoir été renvoyé de la Mishima Zaibatsu pour des raisons inconnues, Lee a fondé Violet Systems, une entreprise de technologie spécialisée dans le développement de robotique humanoïde qui a rencontré un certain succès.

Peu après, le monde est devenu témoin d’un conflit entre la Mishima Zaibatsu, gérée par Heihachi Mishima et la G Corporation, secrètement contrôlée par Kazuya Mishima. Pendant que le reste du monde suivait attentivement en essayant de choisir quel camp soutenir, Lee avait son propre plan puisqu’il nourrissait une haine extrême envers Heihachi et Kazuya. La méthode qu’il a choisie pour assouvir sa soif de vengeance envers son père et son frère était de secrètement soutenir Lars Alexandersson. Celui-ci s’était retourné contre la Mishima Zaibatsu, mais ce n’est que le début de ce qu’il réservait au clan Mishima.

Le mode Histoire engageant de TEKKEN 7 comprend plusieurs heures de gameplay (dont des histoires parallèles que les joueurs pourront débloquer progressivement). En plus de jouer en tant qu’un Mishima dans le mode Histoire, les joueurs pourront également profiter d’autres arcs qui impliqueront des combattants en dehors du clan Mishima comme Claudio Serafino et son groupe d’exorcistes.

Les Archers of Sirius sont un groupe d’exorcistes bannis des entités surnaturelles depuis la nuit des temps. Il s’agit d’une société hautement secrète, méconnue du grand public. Même si l’on ne sait pas comment leur existence a été découverte, les Archers of Sirius ont été soudainement approchés par Mishima Zaibatsu. Cette dernière leur a expressément demandé de rejoindre leur cercle.

Au final, cette approche par la Mishima Zaibatsu est arrivée aux oreilles du leader des Archers of Sirius, Claudio Serafino. Déterminé à découvrir ce qui motive les actions de la Mishima Zaibatsu, Claudio commence à enquêter sur ce cercle puissant.

De nouveaux screenshots ont également été révélés montrant Kazuya, très jeune, combattant contre son père. Les joueurs découvriront plus de détails en jouant au reste du mode Histoire. Pour finir, un nouveau stage pour Claudio prouvera l’incroyable qualité graphique de TEKKEN 7 !

La franchise TEKKEN, avec plus de 45 millions de jeux vendus dans le monde, possède une grosse communauté de fans et connaît un énorme succès depuis plus de 20 ans. Avec TEKKEN 7, BANDAI NAMCO Entertainment et BANDAI NAMCO Studios écrivent un nouveau chapitre grâce à une série d’améliorations, d’ajustements et de nouvelles fonctionnalités, et toujours avec cette ambiance propre à la série que tout le monde adore.

Comme révélé précédemment, TEKKEN 7 comprendra plus de 30 personnages (dont certains inédits), parmi lesquels figurent un invité de marque : Akuma, de la série Street Fighter ! Le démon en personne, connu pour son style de combat Shotokan, ressemble à Kazumi, la femme Heihachi. Grâce à cet ajout, les joueurs pourront découvrir comment se termine l’histoire de la famille Mishima !

Dès début 2017, les joueurs pourront apprécier la nouvelle génération de jeux de combat avec TEKKEN 7 sur PlayStation®4, Xbox One et PC, et se préparer à pimenter un peu l’action grâce à des mécanismes de combat innovants et équilibrés. La puissance, il n’y a que ça de vrai !















Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire