Dark Souls III : Ashes of Ariandel - Le monde putréfié de Dark Souls III : Ashes of Ariandel

Bandai Namco Entertainment Europe vient d'annoncer la sortie de Dark Souls III : Ashes of Ariandel, première des deux extensions téléchargeables pour le succès planétaire Dark Souls III sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Replongez dans le monde de Dark Souls III pour découvrir le sombre secret enfoui sous les glaces d'une terre gelée. Explorez un nouvel environnement infesté d'ennemis terrifiants, affrontez des défis mortels et préparez-vous à lever le voile sur les zones d'ombre de l'univers de Dark Souls III.



Franchissez les frontières d'une sinistre région pour découvrir l'origine du mal qui hante le pays et la source de la corruption. L'extension Dark Souls III : Ashes of Ariandel innove avec un nouvel environnement, de nouvelles armes, des armures et des sorts, ainsi que de nouvelles fonctionnalités pour le très populaire mode multijoueur.

Dark Souls III : Ashes of Ariandel sera disponible en téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam à partir du 25 octobre 2016. Vous pouvez également acheter un Season Pass pour Dark Souls III incluant Dark Souls III : Ashes of Ariandel et la seconde extension (prévue pour début 2017).


 











Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire