Call of Duty : Black Ops III Salvation - sur PS4 le 6 septembre

Salvation nous emmène au point culminant de l'expérience Zombies de Treyarch qui aura réclamé près de huit ans de préparation.



Quatre cartes multijoueurs viennent compléter le DLC pour faire le plein d'action.

Les précommandes du pack de cartes DLC Salvation sur PS4 donnent accès à un thème dynamique zombie exclusif.

Salvation, le quatrième DLC de Call of Duty : Black Ops III, le jeu vidéo console le plus vendu sur plateformes de nouvelle génération* arrivera en premier sur Playstation 4 le 6 septembre et par la suite sur les autres plateformes next-gen**. Edité par Activision Publishing, Inc. et développé par Treyarch, Salvation nous présente l'aboutissement de l'aventure zombies Origins et quatre environnements multijoueurs remplis d'actions pour les fans.

"C'est sans aucun doute la meilleure saison de DLC que nous ayons réalisée pour les fans de Multijoueur et de Zombies", indique Mark Lamia, directeur du studio Treyarch. "Aujourd'hui, nous pouvons dire sans retenue que le studio a adoré travailler sur les zombies et je suis fier de dire que ce sera une expérience unique et décisive pour les fans qui nous ont suivi tout au long de ces huit dernières années."

Salvation inclut Revelations, le chapitre final très attendu de la saga zombies Origins. Dans Revelations, nous retrouvons les personnages d'Origins après leur périple à travers l'espace et le temps - toutes leurs mésaventures mènent à ce moment précis. Ici, dans l'ultime chapitre de l'expérience Zombie, Richtofen, Dempsey, Takeo et Nikolai tombent finalement face à face avec le mystérieux "Docteur Monty" dans "La Maison". Confrontés à un démon ancestral, nos héros doivent combattre une fois de plus des hordes de zombies pour sauver leurs âmes immortelles.

"Après l'arrivée des Zombies en tant qu' Easter Egg en 2008 dans Call of Duty : World at War, Treyarch s'est engagé dans une aventure - ou plutôt une conversation - avec les fans et Revelations en est le point final," indique Jason Blundell, responsable des zombies chez Treyarch. "Les secrets que nous avons commencé à dévoiler il y a des années vont enfin trouver tout leur sens - nous avons grandement attendu ce moment"

Call of Duty : Black Ops III Salvation est aussi pourvu de quatre nouvelles maps multijoueurs remplies d'action qui enverront les joueurs visiter une ancienne forteresse médiévale ou encore une aire de pique-nique aux airs pittoresques trompeurs.

Citadel : Autrefois forteresse imprenable d'une puissante armée médiévale, cet ancien château est désormais abandonné et en ruine. Les recoins exigus forcent le combat rapproché alors que les douves et le pont-levis offrent des opportunités de déplacement uniques dans cette map de taille moyenne. Les derniers qui y ont pénétré n'en sont pas ressortis vivants peut-être aurez-vous plus de chance ?

Micro : Quoi de mieux qu'un barbecue pendant une belle journée d'été ? Une zone de combat miniature au milieu d'une table de pique-nique familiale bien garnie, voilà ce qui est mieux ! Traversez ce champ de bataille en guise d'amuse-bouche pour une expérience qui, elle, sera bien grandeur nature.

Outlaw : Equipez-vous pour un affrontement dans Outlaw, une réinterprétation façon Western de la carte tant appréciée des fans de Call of Duty : Black Ops II, Standoff. Cette map de taille moyenne vous ferra renouer avec les combats classiques, et positions stratégiques pour des combats à moyenne et longue distance.

Rupture : La map Outskirts de Call of Duty : World at War a été réinvitée en complexe high-tech, désignée par une société futuriste qui tente désespérément de réparer l'atmosphère de la Terre.
Salvation est maintenant disponible en précommande sur PlayStation 4 à prix spécial pour les détenteurs du Season Pass*** Call of Duty : Black Ops III , qui inclut les trois packs de cartes DLC sortis cette année. Dès aujourd'hui, précommandez Call of Duty : Black Ops III Salvation pour PlayStation 4 pour recevoir en exclusivité un thème dynamique exclusif.

Call of Duty : Black Ops III Salvation sera disponible à partir du 6 septembre sur Playstation 4 et un peu plus tard sur les autres plateformes next-gen.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire