Assetto Corsa arrive sur XBOX One et PS4

505 Games et le studio de développement Italien Kunos Simulazioni annoncent l’arrivée sur consoles d’Assetto Corsa, une des simulations de course les plus haletantes et authentiques disponibles sur le marché. Les joueurs PlayStation 4 et Xbox One peuvent maintenant vivre l’expérience d’un réalisme pur de conduite couplé à une précision qui inspire tous les aspects du jeu, de l’adhérence méticuleuse des voitures aux circuits développés grâce à la technologie de scan laser.



Avec la Laser Scanning Technology, chaque détail de la piste a été reproduit avec un niveau de précision inégalé qui garantit que chaque bosse, bord de piste et pente sont reproduits en respectant parfaitement le circuit réel.

Développé en collaboration avec certains des fabricants automobiles et circuits de courses les plus renommés, Assetto Corsa comprend des véhicules de haut niveau réalisés à partir de modèles de marques prestigieuses telles que Ferrari, Lamborghini, McLaren et bien plus. Dans un avenir proche, Assetto Corsa accueillera également le retour très attendu de la marque iconique Porsche avec des packs DLC destinés à procurer l’expérience la plus réaliste avec des modèles classiques et récents pour les fans de course à travers le monde.

Assetto Corsa sur consoles propose :

• Près de 100 véhicules hautes-performances, dont la Team Lotus 98T, la Pagani Zonda R, la Ferrari LaFerrari, la Mercedes C9 et la McLaren 650s GT3

• Plus de 20 configurations de circuits différentes, incluant des courses célèbres telles que le Circuit Silverstone, le Circuit de Spa-Francorchamps, l’Autodromo Nazionale Monza and le NürburgringNordschleife

• Des modes de courses off line comme les Race Weekeends, les Special Events, Career Mode et plus, ainsi que des modes onlines pour s’affronter jusqu’à 16 joueurs.

• Du contenu additionnel sur consoles à télécharger durant les prochains mois, tels que le Porsche Pack, le Japanase Car Pack et le Red Pack

Assetto Corsa est classé PEGI 3 et est disponible dès maintenant en magasin sur PS4 et Xbox One.

Un Season Pass PlayStation 4/Sbox One sera également disponible lors de la sortie, qui inclura les DLC à venir (Japanese, Red, Porsche) .
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire