Sing - Le nouveau film du studio des Minions et The Secret Life of Pets

Avec le triomphe de Despecable Me, LES MINIONS, Illumination a conquis le public du monde entier.



Après la sortie de The Secret Life of Pets à l’été 2016, Illumination sortira SING pour les vacances de Noël 2016. Matthew McConaughey, Reese Witherspoon, Seth MacFarlane, Scarlett Johansson, John C. Reilly, Taron Egerton et Tori Kelly seront à l’affiche de cette comédie musicale qui nous aidera à laisser briller la star qui est en chacun de nous.

Le film se déroule dans un environnement identique au nôtre, sauf qu’il est peuplé d’animaux. Buster Moon (Matthew McConaughey récompensé aux Oscars) est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions: une compétition mondiale de chant.

Cinq candidats sont retenus pour ce défi: Une souris (Seth MacFarlane) aussi séduisante que malhonnête, un jeune éléphant timide (Tori Kelly) dévoré par le trac, une truie (Reese Witherspoon, récompensée aux Oscars) mère de famille débordée par ses 25 marcassins, un jeune gorille délinquant (Taron Egerton) qui ne cherche qu’à échapper à sa famille, et une porc épic punk (Scarlett Johansson) qui peine à se débarrasser de son petit ami à l’égo surdimensionné pour faire une carrière solo. Tout ce petit monde va venir chercher sur la scène de Buster l’opportunité qui pourra changer leur vie à jamais.

Avec plus de 85 chansons, SING est écrit et réalisé par Garth Jennings (LE FILS DE RAMBOW, 2007, H2G2 LE GUIDE DU VOYAGEUR GALACTIQUE, 2005) et produit par Chris Meledandri et Janet Healy. UNIVERSAL PICTURES distribuera le film.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire