Sid Meier's Civilization VI - Ouverture des précommandes de Sid Meier's Civilization VI

2K et Firaxis Games annoncent que Moctezuma Ier sera à la tête des Aztèques dans Sid Meier's Civilization VI et à partir d'aujourd'hui toutes les personnes qui précommanderont Civilization VI auront un accès anticipé exclusif* à la civilisation Aztèque, au lancement du jeu : le 21 octobre 2016.



Après 90 jours, le contenu sera disponible à tous et sans frais additionnel.
Moctezuma Ier né en 1398, est le cinquième roi de la ville de Tenochtitlán et le second empereur des Aztèques. Son règne de 29 ans a été classé dans les consolidations majeures et extension de l'Empire Aztèque, aussi connu sous le nom de Triple Alliance, ainsi que l'adoption d'une nouvelle série de lois somptuaires - qui visent à réduire la consommation effrénée des produits et des modes de vie décadents - qui ont renforcé un système de classe déjà existante imprégnant toutes les facettes de la vie aztèque.

Le règne de Moctezuma Ier a pris fin lors de son décès de cause inconnue en 1469. Axayacatl son fils de 19 ans devint son successeur et fut nommé Moctezuma II - le dirigeant Aztèque qui a tout perdu face à Hernán Cortés et son groupe de conquistadors.






Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire