Razer lance les 1ères touches mécaniques ultra-plates !

Razer , leader mondial des périphériques connectés et des logiciels dédiés aux joueurs, annonce aujourd’hui de nouvelles touches mécaniques ultra-plates, une grande première dans le monde des claviers mécaniques. Ces touches feront leur début avec le clavier conçu pour l’iPad Pro d’Apple.



Chaque touche mécanique ultra-plate a un point d’activation et de retour bien précis. La frappe est enregistrée avec une force d’activation de 70g, comme sur un clavier mécanique classique tout en conservant un format assez fin pour être utilisé avec un appareil mobile.

Razer a investi dans ses propres lignes de production de switches plus tôt cette année pour placer la barre plus haut quant à la durée de vie et la performance de ses claviers et keypads. Cet investissement dans le design et la recherche a conduit à la mise au point d’une nouvelle technologie qui a rendu possible l’élaboration d’un switch mécanique ultra-plat. Cela a également permis à Razer de devenir la nouvelle référence « durabilité » des touches mécaniques standards, avec une durée de vie de 80 millions de frappes.


« Nous sommes souvent vus comme une entreprise qui fabrique des produits d’excellente qualité pour les gamers, mais pour designer les meilleurs produits, nous avons dû innover à la source – et considérer chaque composant individuellement, comme les touches mécaniques par exemple,  » déclare Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. « Nous sommes très enthousiastes quant au potentiel de nos touches mécaniques ultra-plates et nous avons hâte de décliner ce concept à d’autres produits que le clavier que nous avons conçu pour l’iPad Pro. »

Le clavier mécanique pour iPad Pro de Razer est équipé du Bluetooth pour une connexion facile ainsi que d’une béquille. Le clavier est disponible dès maintenant sur RazerStore.com.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-keyboards-keypads/razer-mechanical-keyboard-case-ipad-pro

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire