Ouija Origin of Evil - La bande annonce

Ça n’a jamais été juste jeu. Les spectateurs sont à nouveau invités dans un monde régi par cette planche divinatoire. Ouija : l’origine du mal nous dévoile la suite de la terrifiante histoire de 2014.



Los Angeles, 1965, une mère veuve et ses deux filles décident d’attirer encore plus de clients à leurs pseudo séances de spiritisme en y ajoutant un nouvel élément qui invitera, contre leur gré, le mal sous leur toit.
Alors que la plus jeune des filles est sous l’emprise de l’esprit maléfique, cette petite famille devra affronter des peurs intolérables pour tenter de la sauver et de renvoyer cet esprit terrifiant dans les ténèbres.

Ouija: l’origine du mal est produit par les partenaires de Platinum Dunes, Michael Bay, Brad Fuller et Andrew Form (Massacre à la scie, les séries La Purge, Les Tortues Ninja), Jason Blum de Blumhouse Productions (les séries La Purge et Insidieux), ainsi que Brian Goldner de Hasbro (les séries Transformers et G.I. Joe) et Stephen Davis (Ouija). Mike Flanagan assure la réalisation sur la base d’un scénario qu’il a écrit avec Jeff Howard, son collaborateur sur Oculus et Before I Wake. 


Universal distribuera le film à l’échelle internationale. www.ouijamovie.com

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire