Nitro Rush - Une tournée en province hors du commun dès août prochain en présence de l’équipe du film!

Les Films Séville, une filiale d'Entertainment One, et Attraction Images sont heureux d’annoncer que l’équipe de Nitro Rush sortira des sentiers battus en délaissant la tournée traditionnelle pour aller à la rencontre du public de différentes villes dont Mégantic (mercredi 17 août), Gatineau (18 août), Shawinigan (jeudi 19 août), Tracadie au Nouveau-Brunswick (23 août), Amqui (24 août) et Québec (25 août). Une grande première montréalaise aura également lieu au cinéma Starcité le lundi 29 août prochain.



Les Films Séville ont proposé à tous les cinémas du Québec de participer à un concours d'opération séduction afin de recevoir les comédiens et le réalisateur dans leur cinéma en proposant un concept d'une première à l'image du film d'action. Chaque ville a donc été sélectionnée selon l’originalité des concepts élaborés par les propriétaires de salle.

Réalisé par Alain DesRochers, le film met en vedette Guillaume Lemay-Thivierge, Antoine Desrochers, Madeleine Péloquin, Antoine Olivier Pilon et Alexandre Goyette.

À noter que ce long-métrage a déjà été vendu à plusieurs territoires clés dont le Japon, l’Amérique latine et la France.  Présenté en grande première mondiale lors de la «Jackie Chan Action Movie Week » à Shanghai en Chine, Nitro Rush a aussi été vendu à la Corée du Sud, à l’Allemagne et à la Turquie qui tous représentent d’importants marchés.

Nitro Rush sera à l’affiche dès le mercredi 31 août partout au Québec. Neuf ans après le succès phénoménal du premier volet, découvrez de nouveaux personnages qui vous en mettront plein la vue cet été!

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire