Monster Hunter Generations - Monster Hunter Generations est disponible sur Nintendo 3DS

Que les chasseurs se préparent pour la plus grande chasse de leur vie face aux 4 monstres légendaires : Astalos, Gammoth, Glavenus et Mizutsune. Monster Hunter Generations débarque enfin avec son lot de nouveautés pour venir à bout de ces 4 créatures condamnées :



4 nouveaux styles de chasse : les joueurs peuvent dorénavant personnaliser leur chasseur en fonction de leur classe de prédilection : Bushido, Voltigeur, Guilde ou Guerrier, chacune possède ses propres caractéristiques pour un style de chasse unique.

De nombreux arts de chasse : les chasseurs ont désormais accès à des coups spéciaux spectaculaires à attribuer en fonction de la classe choisie. Au joueur de les sélectionner en fonction de son style de jeu et de la stratégie souhaitée.

Le mode Miaroudeur : Les chasseurs peuvent également parcourir les environnements de Monster Hunter en tant que Félyne ! Ces derniers possèdent des mécaniques simplifiées, représentant ainsi une excellente introduction à la série pour les chasseurs débutants.

Un mode multijoueur encore plus complet : En local ou gratuitement sur Internet, il est possible de chasser des monstres sauvages jusqu'à 4 ! Ceux disposant d'une sauvegarde de Monster Hunter 4 Ultimate peuvent profiter d'un pack d'objet bonus, et de nombreux contenus gratuits téléchargeables seront continuellement proposés !

Un Manel Web Officiel : les chasseurs peuvent enfin retrouver de nombreux conseils grâce à ce guide interactif.


Les joueurs peuvent même essayer la démo gratuite du jeu disponible sur le Nintendo eShop de la Nintendo 3DS.
Enfin, une New Nintendo 3DS XL Monster Hunter Edition est également disponible en même temps que le jeu seul. Cette console collector rouge pourpre arbore les illustrations des 4 Condamnés et intègre le jeu Monster Hunter Generations préinstallé sur une carte microSD de 4 GB.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire