Ghostbusters - Activision lance deux nouveaux jeux vidéo Ghostbusters

Avec la sortie en salles de S.O.S Fantômes, Activision Publishing, Inc., en collaboration avec Sony Pictures Consumer Products, dévoile deux nouveaux jeux vidéo Ghostbusters palpitants.



Ghostbusters est un jeu de rôle et d'action à la troisième personne avec la possibilité de jouer en coopérationen local jusqu'à 4 joueurs. L'action se déroule après les événements du film : les joueurs dirigent une brigade Ghostbusters débutants à travers les lieux les plus hantés de Manhattan. Ils découvrent des objets rares cachés et évoluent dans une ville pleine d'esprits rebelles. Les joueurs peuvent choisir parmi quatre héros différents et chaque personnage peut être doté d'un nouvel équipement et de nouvelles aptitudes tout au long de l'aventure. Ghostbusters est disponible sur PlayStation4, Xbox One et Windows via Steam

Les fans peuvent aussi se procurer le Ghostbusters Bundle, un coffret contenant le jeu vidéo Ghostbusters, un DLC offrant quatre tenues classiques S.O.S Fantômes, un piège en bonus et un tableau de bord spécial inspiré par le jeu. Le Ghostbuster Bundle est disponible en Europe sur PlayStation4 via le réseau Playstation et dans le monde entier sur Xbox One via la Xbox Games Store.
Ghostbusters : Slime City est un nouveau jeu mobile qui permet aux joueurs de devenir un Ghostbuster et de sauver la ville d'une nouvelle menace paranormale. Réalisez vos propres charges de pack de proton pour une efficacité et une esthétique améliorées, améliorez le QG et remplissez des missions afin d'obtenir de nouvelles armes plus puissantes et des récompenses. Faites équipe avec d'autres joueurs pour former des brigades et participer à des défis communautaires, des événements et des compétitions en PvP et vous hisser jusqu'en haut du classement. Ghostbusters : Slime City peut être téléchargé gratuitement dès maintenant et offre des options d'achat intégré sur certains modèles d'iPhone, d'Ipad et d'Ipod touch via l'App Store, sur certains appareils Android via Google Play et sur certains appareils Kindle via l'Appstore Amazon .

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire